Question dans 2009
Annierh : comme deja expliqué sous d autres posts, aucune declaration meme ceux inscrit le 1er janvier ne se fera avant la fin juillet , d'ici là, les urssaf auront mis au point leur systeme informatique , pour payer nos cotisations il faut deja qu on soit enregistré informatiquement , on pourra tout faire en ligne ensuite
L'Urrsaf renvoie automatiquement vers le site de "lautoentrepreneur.fr"
sur lequel on peut lire que les cotisations sont payables à RSI.
Or, or certaines professions dépendent de la CIPAV. Donc, comment s'acquitter auprès de la CIPAV. J'ai lu aussi sur les forums que certains, après s'être enregistrer auprès du Centre de Formalités des Entreprises et d'avoir choisi RSI, avaient reçu un appel de charges de l'AGIRC (retraite des cadres) et de l'Arrco (employés).
Tout cela est bien confus !!
Quelqu'un a-t-il des infos qui permettrait de ne pas avoir un huissier à sa porte dans les 3 mois après l'inscription ! Merci
sur lequel on peut lire que les cotisations sont payables à RSI.
Or, or certaines professions dépendent de la CIPAV. Donc, comment s'acquitter auprès de la CIPAV. J'ai lu aussi sur les forums que certains, après s'être enregistrer auprès du Centre de Formalités des Entreprises et d'avoir choisi RSI, avaient reçu un appel de charges de l'AGIRC (retraite des cadres) et de l'Arrco (employés).
Tout cela est bien confus !!
Quelqu'un a-t-il des infos qui permettrait de ne pas avoir un huissier à sa porte dans les 3 mois après l'inscription ! Merci
Bonjour,
Je me suis connecté sur net entreprise pour m'inscrire et pour télédéclarer.
Mon problème: ils me demandent à moment donné de choisir mon organisme local (URSAFF) pour payer. Je dois choisir l'ursaf de mon departement j'imagine?
En cas de CA=0 pour le 1er trimestre, dois je quand même teledeclarer?
merci
Je me suis connecté sur net entreprise pour m'inscrire et pour télédéclarer.
Mon problème: ils me demandent à moment donné de choisir mon organisme local (URSAFF) pour payer. Je dois choisir l'ursaf de mon departement j'imagine?
En cas de CA=0 pour le 1er trimestre, dois je quand même teledeclarer?
merci
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter