Question dans 2009
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerai savoir comment on procède exactement quand un client paie 2 ou 3 factures d'un coup... J'ai ma petite idée mais je préférerai avoir une information officielle.
Dans le livre des recettes on inscrit cela de quelle façon? En plus de ca le client paie en deux fois, c'est à dire que les sommes que je perçois n'ont pas de rapport avec une facture précise...
Exemple : facture01= 600 euros / facture02 = 900 euros / facture03 = 500 euros / total = 2000 euros
Client qui paie en 2 fois : 1000 euros
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerai savoir comment on procède exactement quand un client paie 2 ou 3 factures d'un coup... J'ai ma petite idée mais je préférerai avoir une information officielle.
Dans le livre des recettes on inscrit cela de quelle façon? En plus de ca le client paie en deux fois, c'est à dire que les sommes que je perçois n'ont pas de rapport avec une facture précise...
Exemple : facture01= 600 euros / facture02 = 900 euros / facture03 = 500 euros / total = 2000 euros
Client qui paie en 2 fois : 1000 euros
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