Question dans 2009
Je viens de déménager et que dois-je faire pour faire suivre mon entreprise à ma nouvelle adresse ?
Je changement complètement de département, quelles sont des démarches que je dois faire ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Je changement complètement de département, quelles sont des démarches que je dois faire ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Bonjour,
Je suis le conjoint collaborateur d'un auto-entrepreneur.
Le début de notre activité est le 1 mars. Le 4 avril, nous avons déménagé.
j'ai donc écrit à l'INSEE (voir certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des etablissements) pour les informer du changement de domiciliation de notre auto entreprise
Le CFE nous a appelé pour nous informer que cette formalité n'avait pas été prévue lors de la création du statut.
Mais ils nous ont renvoyer un nouveau certificat d'inscription.
A savoir que l'adresse principale reste celle initialement indiquée lors de l'inscription en ligne; la nouvelle n'étant enregistrée que comme adresse de correspondance.
Par contre, nous avons déménagé au sein de la même ville.
Voilà, si ca peut vous aider ...
Je suis le conjoint collaborateur d'un auto-entrepreneur.
Le début de notre activité est le 1 mars. Le 4 avril, nous avons déménagé.
j'ai donc écrit à l'INSEE (voir certificat d'inscription au répertoire des entreprises et des etablissements) pour les informer du changement de domiciliation de notre auto entreprise
Le CFE nous a appelé pour nous informer que cette formalité n'avait pas été prévue lors de la création du statut.
Mais ils nous ont renvoyer un nouveau certificat d'inscription.
A savoir que l'adresse principale reste celle initialement indiquée lors de l'inscription en ligne; la nouvelle n'étant enregistrée que comme adresse de correspondance.
Par contre, nous avons déménagé au sein de la même ville.
Voilà, si ca peut vous aider ...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter