Question dans 2009
Bonjour, la question a déjà été posée (je viens de faire la fonction RECHERCHER) mais aucune réponse n'a été apportée c'est pourquoi je me permets de la reposer...
J'ai un compte ebay qui me permets de vendre quelques vieilleries et autres... je suis déclarée en auto-entrepreneur et je voulais savoir s'il fallait que je crée une boutique professionnelle sur ebay ou si je peux garder celle existante (donc pour particuliers) en sachant bien évidemment que je déclarerais les montants versés chaque trimestre...
J'ai un compte ebay qui me permets de vendre quelques vieilleries et autres... je suis déclarée en auto-entrepreneur et je voulais savoir s'il fallait que je crée une boutique professionnelle sur ebay ou si je peux garder celle existante (donc pour particuliers) en sachant bien évidemment que je déclarerais les montants versés chaque trimestre...
J'ai crée une boutique en ligne mais mon principal revenu proviendra de la vente directe (à mon domicile ou au domicile des particuliers, d'ailleurs à ce propos j'ai laissé un message pour lequel je n'ai pas obtenu de réponse à savoir si j'étais autorisée à me rendre au domicile de particulie^r pour vendre des produits)