Question dans 2009
je sais pas si çà réponds à votre question mais voici ce que j'ai trouver :
[i]stef : Est-ce que l'auto entrepreneur peut embaucher un salarié ?
Hervé Novelli : L'auto-entrepreneur est par définition un entrepreneur individuel. Les plafonds de chiffre d'affaires ne sont pas compatibles avec l'embauche d'un salarié supplémentaire.[/i]
[i]stef : Est-ce que l'auto entrepreneur peut embaucher un salarié ?
Hervé Novelli : L'auto-entrepreneur est par définition un entrepreneur individuel. Les plafonds de chiffre d'affaires ne sont pas compatibles avec l'embauche d'un salarié supplémentaire.[/i]
C'était de l'ironie, c'est une très bonne idée.
Demander si le statut est compatible avec l'embauche d'un salarié sans avoir lu la documentation (le kit, le guide, disponibles ici ou sur le site officiel) qui explique les bases du fonctionnement du statut, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, non ?
Demander si le statut est compatible avec l'embauche d'un salarié sans avoir lu la documentation (le kit, le guide, disponibles ici ou sur le site officiel) qui explique les bases du fonctionnement du statut, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs, non ?
personellement je suis à mon compte depuis 17 ans. J'ai donc qq notions du monde de l'entreprise. Ma question était simplement sur le sujet d'un salarié avec ce statut ou non. Je fais déjà pas mal d'heure dans ma semaine. Je n'ai pas toujours le temps de parcourir les nombreuses pages sur le sujet.
Rien que cette discution me semble stérile et me fait perdre un peu de temps.
Merci quand même..
Rien que cette discution me semble stérile et me fait perdre un peu de temps.
Merci quand même..
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter