Question dans 2009
bonjour,
Je suis inscrite en AE depuis le 01 janvier et j'ai bien recu mon numero siren/siret
Avec mon attestation par courrier j'avais recu plusieurs dépliants pour des complementaires retraites etc..
Hier en fin d'apres midi, je recois sur mon numero de fixe un appel d'un homme qui voulait me rencontrer pour parler du statut et des differentes choses à faire...
J'etais tres fatigué, il parlait tres vite donc je n'ai pas pu sésire qui il etait exactement...il connaissait plusieurs info sur moi ( mon activitée, mon adresse et numero de tel...bien que je ne me souviens nulle part d'avoir donné mon numero de fixe! car je prefere pas etre deranger a la maison..mais bon apparement il l'avait...)
il voulait donc me rencontrer, chez moi, je lui ai dis de rappeler demain pour confirmer ou pas (car trop fatigué pour prendre une decision quelconque!!) et donc j'attends son appel aujourd'hui...
est ce que vous avez eté demarché de cette maniere aussi??
est ce que c'est correct?
merci beaucoup
Bien cordialement
Je suis inscrite en AE depuis le 01 janvier et j'ai bien recu mon numero siren/siret
Avec mon attestation par courrier j'avais recu plusieurs dépliants pour des complementaires retraites etc..
Hier en fin d'apres midi, je recois sur mon numero de fixe un appel d'un homme qui voulait me rencontrer pour parler du statut et des differentes choses à faire...
J'etais tres fatigué, il parlait tres vite donc je n'ai pas pu sésire qui il etait exactement...il connaissait plusieurs info sur moi ( mon activitée, mon adresse et numero de tel...bien que je ne me souviens nulle part d'avoir donné mon numero de fixe! car je prefere pas etre deranger a la maison..mais bon apparement il l'avait...)
il voulait donc me rencontrer, chez moi, je lui ai dis de rappeler demain pour confirmer ou pas (car trop fatigué pour prendre une decision quelconque!!) et donc j'attends son appel aujourd'hui...
est ce que vous avez eté demarché de cette maniere aussi??
est ce que c'est correct?
merci beaucoup
Bien cordialement
l'URSSAFF, la CCI ou tout autre administration de l'état n'est pas censée vous démarcher par téléphone sauf en cas d'enquêtte nationale. Hors aucune enquêtte nationale n'est en cours sur ce régime. Donc c'est plus de une introduction dans la "vie privée commerciale" que autre chose même sa peut être des offres commerciales.
comme je l'ai dis , hier à l'heure à laquelle il m'a telephoné je n'etais pas en mesure de tout comprendre (beaucoup de bruit, fatigue..) mais j'attends quand même son appel aujourd'hui (car je lui ai dis de me rappeler pour confirmer le rdv!)
j'espere qu'il le fera et qu'il ne viendra pas a la maison sans avoir rappelé!! (car il a toutes mes coordonnées!)
d'apres vous, auriez vous accepté qu'il vienne?
merci encore
j'espere qu'il le fera et qu'il ne viendra pas a la maison sans avoir rappelé!! (car il a toutes mes coordonnées!)
d'apres vous, auriez vous accepté qu'il vienne?
merci encore
L'administration française ne se déplace pas à domicile sans justificatif ou préavis par courrier. Si cette personne vient directement chez toi c'est forcément à but commercial afin d'en tirer des bénéfices. Après je ne dis pas que c'est pour t'arnaquer. Il y a des sociétés qui démarches des entreprises dans la plus strictes des légalités. Donc faut avant tout voir qui est cette personne et ce qu'elle veut vraiment.
bonjour, j'ai moi-même été démarchée hier apèrs-midi, il s'agissait d'une personne dépendant des AGF qui voulait me recontrer pour me parler de ma couverture sociale,lorsque je lui ai demandé comment il avait eu connaissance de mon activité il m'a répondu que l'Insee se chargeait de prévenir le RSI qui lui-même prévenait les différents acteurs (enfin si j'ai bien tout compris), le rdv a été pris pour demain 14 heures, je vous tiendrais donc au courant de ce qui a été dit, sachant qu'il m'a précisé que l'entretien ne durait qu'une vingtaine de minutes... à demain donc
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter