Question dans 2009
Franchement la CIPAV ca ne pose aucun souci :
Je les ai eu et il faut simplement faire une demande de rattachement de votre dossier pour cotiser aux différentes caisses.
Ce sera effectif en fevrier mais il faut faire la demande par courrier avant le 31 janvier.
Pendant ce contretemps administratif, si vous avez un SIRET vous pouvez commencer votre activitée sans probleme.
J'en ai eu la confirmation par les différents organismes.
Je les ai eu et il faut simplement faire une demande de rattachement de votre dossier pour cotiser aux différentes caisses.
Ce sera effectif en fevrier mais il faut faire la demande par courrier avant le 31 janvier.
Pendant ce contretemps administratif, si vous avez un SIRET vous pouvez commencer votre activitée sans probleme.
J'en ai eu la confirmation par les différents organismes.
Non je suis courtier automobile, je suis en contact avec des gros négociants automobiles français, je leur vends des véhicules sur ma région et ils me commissionnent. Au bout de quelques mois (disons qu'il faut une bonne relation de confiance et montrer que tu n'es pas "le clanpin du coin"), ils me mettront des véhicules en dépôt vente.
Je suis dans la vpc sur internet plus précisement je fournit les entreprise du batiment, superbe tu a trouvé un bon fillon. Mais ne pense tu pas que tu aurais vite dépasser les limites annuel et que tu devrais migrer vers un statut en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.
Prospérité
Cordialement
Prospérité
Cordialement
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter