Question dans 2009
Bonjour,
Lorsque l'on vend des marchandises en dropshipping(envoi des produits directement par le fournisseur aux clients)j'aimerai savoir comment ça se passe au niveau des factures??Sachant que le fournisseur etablie la facture directement aux clients..
La meilleure solution est-il de redemander une autre facture à notre fournisseur pour notre comptabilité et en etablir une autre pour le client?
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
JACK.
Lorsque l'on vend des marchandises en dropshipping(envoi des produits directement par le fournisseur aux clients)j'aimerai savoir comment ça se passe au niveau des factures??Sachant que le fournisseur etablie la facture directement aux clients..
La meilleure solution est-il de redemander une autre facture à notre fournisseur pour notre comptabilité et en etablir une autre pour le client?
Merci d'avance pour vos reponses.
Cordialement,
JACK.
Il me semblait qu'en dropshipping le fournisseur te facturait toi, pas ton client.
Le client t'achète a toi, tu envoies la commande à ton fournisseur et le fournisseur qui envoi directement au client.
Puis en fin de mois ton fournisseur t'envoie la facture de tous les achats.
Enfin c'est ce qui me semblait, mais je peux me tromper ...
Le client t'achète a toi, tu envoies la commande à ton fournisseur et le fournisseur qui envoi directement au client.
Puis en fin de mois ton fournisseur t'envoie la facture de tous les achats.
Enfin c'est ce qui me semblait, mais je peux me tromper ...
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter