Question dans 2009
Pour info à newseur : dans le Gard, à Nîmes, c'est la même chose apparemment. C'est l'Urssaf qui s'occupe de tous les dossiers. Et s'ils sont très aimables, en revanche, ils pataugent pas mal et ne semblent avoir aucune instruction pour traiter les dossiers qu'ils mettent en attente. Pour se renseigner...ils consultent les forums ici!!!
Bonjour,
Je me suis télédéclarée le 3 janvier et je n'ai eu que le mail automatique pour me dire que mon dossier serait traité.
Je viens d'appeler mon cfe et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun dossier d'auto entrepreneur car l'article de loi n'était pas encore passé !
Je me demande donc si les cfe sont vraiment bien informé...
Jennifer
Je me suis télédéclarée le 3 janvier et je n'ai eu que le mail automatique pour me dire que mon dossier serait traité.
Je viens d'appeler mon cfe et ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucun dossier d'auto entrepreneur car l'article de loi n'était pas encore passé !
Je me demande donc si les cfe sont vraiment bien informé...
Jennifer
Merci voltaire et Jennifer,
le probleme avec mon dossier c'est que je n'ai rien recu du tout, ni de confirmation de reception etc..
Sinon l'ursaf de paris ne repond pas depuis hier, quelque soit à l'heure qu'on les appelle ils disent qu'ils sont surchargés et qu'il faut rapeler ulterieurement, si quelqu'un a quelques numeros à me passer, je sui preneur.
Cordialement
le probleme avec mon dossier c'est que je n'ai rien recu du tout, ni de confirmation de reception etc..
Sinon l'ursaf de paris ne repond pas depuis hier, quelque soit à l'heure qu'on les appelle ils disent qu'ils sont surchargés et qu'il faut rapeler ulterieurement, si quelqu'un a quelques numeros à me passer, je sui preneur.
Cordialement
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter