Question dans 2009
Bonjour, je viens de recevoir un appel de mon cfe, suite à une demande que je formulais pour avoir confirmation de mon inscription, n'ayant rien reçu le jour de mon inscription (le 1er janvier) j'ai eu une personne qui m'a précisé qu'elle se renseignant et qu'elle me confirmait dans la journée... je viens de recevoir l'appel à l'instant et elle m'a dit que mon dossier n'avait toujours pas été reçu et qu'il serait traité dans la semaine normalement, ils n'en savaient pas plus car ils n'avaient les formulaires avec les indications que depuis ce matin (je dépend du CFE des Pyrénées Orientales), ils m'ont demandé de ne pas établir de facture car le numéro Siret (elle s'est trompée mais je ne l'ai pas contrariée car pas siret mais siren) ne serait attribué qu'ultérieurement, une fois le rsi et l'urssaf prévenus... visiblement ils pataugent et du coup j'ai lancé toutes les invitations pour samedi et je fais quoi : je refuse des ventes ?
Hello,
Tu peux commencer à travailler sans émettre de facture rien ne te l'interdit par contre oui pas le droit de facturer pour le moment tant que tu n'as pas ton SIREN
Sinon pour en revenir à la déclaration il semble aussi qu'en ile de France cela soit un plus long, j'ai appelé e CFE et URSSAF de paname et même discours.
Tu peux commencer à travailler sans émettre de facture rien ne te l'interdit par contre oui pas le droit de facturer pour le moment tant que tu n'as pas ton SIREN
Sinon pour en revenir à la déclaration il semble aussi qu'en ile de France cela soit un plus long, j'ai appelé e CFE et URSSAF de paname et même discours.
Ben moi c'est pour lancer une activité de photographe, je suis donc concerné par la chambre des metiers.
D'ailleurs j'ai reçu tout a l'heure un appel pour me dire qu'ils organisaient jeudi, une reunion d'information pour les personnes voulant creer une AE.
Voila, voila...
Au fait tu comptes vendres quoi sur le net ?
D'ailleurs j'ai reçu tout a l'heure un appel pour me dire qu'ils organisaient jeudi, une reunion d'information pour les personnes voulant creer une AE.
Voila, voila...
Au fait tu comptes vendres quoi sur le net ?