Question dans 2009
Bonjour,
je viens de me déclarer concernant une activité d'artisant.
Ma question est: Mon fils voudrais travailler de temps en temps avec moi sur des chantiers. Est-il automatiquement couvert par une assurance en cas d'accident?
Cordialement
je viens de me déclarer concernant une activité d'artisant.
Ma question est: Mon fils voudrais travailler de temps en temps avec moi sur des chantiers. Est-il automatiquement couvert par une assurance en cas d'accident?
Cordialement
C'est à dire? Quand je travaille en CESU, je suis automatiquement assuré en cas d'accident sur ma personne. En AE, ne le suis-je pas avec les cotisations que je verse? Attention, je parle que de dommages sur ma personne, pas des dommages physiques, pour lesquels j'ai bien entendu une assurance supplémentaire.
[quote]C'est à dire? Quand je travaille en CESU, je suis automatiquement assuré en cas d'accident sur ma personne. En AE, ne le suis-je pas avec les cotisations que je verse? Attention, je parle que de dommages sur ma personne, pas des dommages physiques, pour lesquels j'ai bien entendu une assurance supplémentaire.[/quote]
cet a dire contacter votre assurance pour leur demander comme vous l'a conseillé newtic
cet a dire contacter votre assurance pour leur demander comme vous l'a conseillé newtic
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter