Question dans 2009
Si vous parlez du maintien partiel de vos ARE, non vous ne toucherai pas 517 euros. Mais comme chaque mois vos revenus ne seront pas connus, ils se baseront sur un revenu forfaitaire de 561,17€ pour votre le calcul du nombre de jour retenus de vos allocations. Faut voir le site des assedics pour ce calcul ou un lien donné dans ce thread.
On peut imaginer que vous aurez environ 5 jours de retenus, donc vous devriez toucher aux environ 850 € (ce calcul est fait de tête sans vérification, c'est juste un ordre d'idée, à vous de faire le bon calcul :) ).
Le salaire brut est indiqué sur vos feuilles de relevé d'indemnisation des assedics je pense, non ?
On peut imaginer que vous aurez environ 5 jours de retenus, donc vous devriez toucher aux environ 850 € (ce calcul est fait de tête sans vérification, c'est juste un ordre d'idée, à vous de faire le bon calcul :) ).
Le salaire brut est indiqué sur vos feuilles de relevé d'indemnisation des assedics je pense, non ?
Il ne faut pas diviser par votre indemnité net par jour mais par votre salaire journalier sur lequel l’Assédic a calculé votre allocation de chômage.
Il y a un exemple dans le doc de référence du pôle emploi qui doit un peu près vous correspondre (plus que mon calcul de tête complètement bidon.. :) ) :
Exemple
• Le salaire journalier sur lequel l’Assédic a calculé votre allocation de chômage est de 60 €/jour.
• Votre activité s’exerce dans un domaine autre que l’agriculture.
• Chaque mois, l’Assédic déduira sur le nombre d'allocations journalières qu'elle vous doit, 9 jours (561,17 / 60).
Il y a un exemple dans le doc de référence du pôle emploi qui doit un peu près vous correspondre (plus que mon calcul de tête complètement bidon.. :) ) :
Exemple
• Le salaire journalier sur lequel l’Assédic a calculé votre allocation de chômage est de 60 €/jour.
• Votre activité s’exerce dans un domaine autre que l’agriculture.
• Chaque mois, l’Assédic déduira sur le nombre d'allocations journalières qu'elle vous doit, 9 jours (561,17 / 60).
j ai eu les assedic, moi mon salaire journalier de ref est de 54,43. Donc si je fait 561,17 / 54.43 ils m enlevent 10Jrs. Sachant si je veut continuer a toucher les assedic il faut pas que je 54.43x30= 1632.9x70% = 1143€
Donc si par exemple je fait 0 janvier les 10jrs qui m'ont enlevé, ils vont me les redonner à la fin de l'année ?
Si je fait 800€ en fevrier, ils vont me reclamer 5jrs à la fin de l'année (800/54.43 = 15Jrs)
Si je fait 1200€ en mars, là ils vont me reclamer 20jrs car je fait + de 70%.
Es ce que mon calcul est bon ??
Donc si par exemple je fait 0 janvier les 10jrs qui m'ont enlevé, ils vont me les redonner à la fin de l'année ?
Si je fait 800€ en fevrier, ils vont me reclamer 5jrs à la fin de l'année (800/54.43 = 15Jrs)
Si je fait 1200€ en mars, là ils vont me reclamer 20jrs car je fait + de 70%.
Es ce que mon calcul est bon ??
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter