Question dans 2009
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je ne possède aucun domicile en France.
Par contre je détiens une adresse de correspondance qui me permet de recevoir du courrier en France qui est réexpédié vers mon domicile à l'étranger.
Je compte créer une AE pour une gestion de site internet.
Comme dois-je remplir le formulaire ?
1- Dans adresse personnel, je met l'adresse de correspondance ?
2- Dans adresse personnel, je met Forrain et ensuite dans adresse professionnel j'entre l'adresse de correspondance ?
J'en profite pour poser une nouvelle question. Dans le type d'activité, puis-je mettre "Portail Internet" vu apparemment il existe ce genre de référencement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ilan
Je suis actuellement étudiant à l'étranger et je ne possède aucun domicile en France.
Par contre je détiens une adresse de correspondance qui me permet de recevoir du courrier en France qui est réexpédié vers mon domicile à l'étranger.
Je compte créer une AE pour une gestion de site internet.
Comme dois-je remplir le formulaire ?
1- Dans adresse personnel, je met l'adresse de correspondance ?
2- Dans adresse personnel, je met Forrain et ensuite dans adresse professionnel j'entre l'adresse de correspondance ?
J'en profite pour poser une nouvelle question. Dans le type d'activité, puis-je mettre "Portail Internet" vu apparemment il existe ce genre de référencement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ilan
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter