Question dans 2008
je crois que le plus important est de montrer que ce statut existe !
il est temp que les media commence a en parler !! pour ce qui est du droit ou pas de ce monsieur de faire son activité , je ne pense pas que cela soit notre affaire !
comme beaucoup de monde j'ai attendu ce 1er janvier toute l'année , et maintenant ca y est je suis inscrit , ce n'est plus un reve , donc lancer vous et vous verrez bien
Dans la vie d'un homme ,il y a pire que de n'avoir pas réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .
bon we a tous
il est temp que les media commence a en parler !! pour ce qui est du droit ou pas de ce monsieur de faire son activité , je ne pense pas que cela soit notre affaire !
comme beaucoup de monde j'ai attendu ce 1er janvier toute l'année , et maintenant ca y est je suis inscrit , ce n'est plus un reve , donc lancer vous et vous verrez bien
Dans la vie d'un homme ,il y a pire que de n'avoir pas réussi ,c'est de ne pas avoir essayé .
bon we a tous
Il est dommage que le reportage soit faussé... Le fait qu'il ait été tourné en avance (ce qui est logique) fait qu'il ne soulève pas le problème rencontré par des centaines (milliers ?) de personnes : a savoir qu'on attend parfois depuis des mois, qu'on a bloqué toutes nos activités pour se lancer et qu'au dernier moment, on apprend qu'on ne le peut finalement pas.
Ca c'est une info pourtant non ?
Ca c'est une info pourtant non ?
Pour répondre à mina74, il ne faut pas tout interpréter à la lettre non plus, le reportage de TF1 reste avant tout informatif, bien que tourné avant que la liste de la CIPAV soit mise à jour, etc. mais en dehors de la séquence 'inscription sur le site web en ligne', ils auraient pu dire la même chose +d'1 mois auparavant...
Également, j'ai bien précisé que mon post était juste là pour relever l'anecdote, en aucun cas, j'accuse qui que ce soit :]
Maintenant comme dan58 le précise, le plus important est de montrer que ce statut existe.
C'est juste dommage que la démonstration devienne caduque avant même sa diffusion... a contrario le journaliste de France Info a su modifié l'orientation de son reportage qui, du coup, correspond à la vraie situation (bloquée), mais c'est un autre débat.
Allez, on se motive et on patiente tous en choeur :)
Également, j'ai bien précisé que mon post était juste là pour relever l'anecdote, en aucun cas, j'accuse qui que ce soit :]
Maintenant comme dan58 le précise, le plus important est de montrer que ce statut existe.
C'est juste dommage que la démonstration devienne caduque avant même sa diffusion... a contrario le journaliste de France Info a su modifié l'orientation de son reportage qui, du coup, correspond à la vraie situation (bloquée), mais c'est un autre débat.
Allez, on se motive et on patiente tous en choeur :)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter