Question dans 2008
[quote="phil94"][quote="brocanglure"]certaine loi votée il y 5 ANS ne sont toujours promulguées alors pour celle la on est pas près de voir le decret d'application,j'ai pris contact hier avec la chambre de commerce de la marne qui ne semble pas croire du tout a cette histoire d'auto entrepreneur...[/quote]
Vous êtes un optimiste vous..!
je lis des similitudes depuis la phase de première lecture par la députation en Juin.
hors, les différentes étapes sont à chaque fois franchies!!
[b]La prochaine c'est le décret...[/b]
[/quote]
Tous les signes sont positifs et ça devrait aller très vite, la date du 1er janvier 2009 semble être acquise, sauf surprise extraordinaire.
Par contre cette mesure semble être accueillie froidement par les chambres CCI et on le comprend, certains d'entre eux préfèrent encore ne pas y croire...
Vous êtes un optimiste vous..!
je lis des similitudes depuis la phase de première lecture par la députation en Juin.
hors, les différentes étapes sont à chaque fois franchies!!
[b]La prochaine c'est le décret...[/b]
[/quote]
Tous les signes sont positifs et ça devrait aller très vite, la date du 1er janvier 2009 semble être acquise, sauf surprise extraordinaire.
Par contre cette mesure semble être accueillie froidement par les chambres CCI et on le comprend, certains d'entre eux préfèrent encore ne pas y croire...
[quote="brocanglure"]certaine loi votée il y 5 ANS ne sont toujours promulguées alors pour celle la on est pas près de voir le decret d'application,j'ai pris contact hier avec la chambre de commerce de la marne qui ne semble pas croire du tout a cette histoire d'auto entrepreneur...[/quote]
t etonne pas d etre un perdant avec un optimisme pareil
t etonne pas d etre un perdant avec un optimisme pareil
Bonjour,
Le Décret va passer courant décembre 2008 et l'inscription se fera par Internet en deux trois mouvements, donc rapide.
Celui qui gagne une compétition c'est qu'au départ il SAIT qu'il va gagner alors que les autres participants CROIENT qu'ils vont gagner. Allez un peu (voir beaucoup) d'optimisme et ça ira mieux Amitiés et A++
Le Décret va passer courant décembre 2008 et l'inscription se fera par Internet en deux trois mouvements, donc rapide.
Celui qui gagne une compétition c'est qu'au départ il SAIT qu'il va gagner alors que les autres participants CROIENT qu'ils vont gagner. Allez un peu (voir beaucoup) d'optimisme et ça ira mieux Amitiés et A++
Dans une interview, lors des "journées de l'entreprise" de ces derniers jours, à Hervé NOVELLI concernant l'auto-entreprise . Ce monsieur a précisé que les derniers détails seraient précisés dans un décret qui devrait arriver d'ici au 15 décembre 2008.
Donc on devra se satisfaire de cette pseudo date butoir de 15 décembre pour l'instant..
(Si je retrouve le lien contenant ce bout d'interview et cette date je la posterai)
Donc on devra se satisfaire de cette pseudo date butoir de 15 décembre pour l'instant..
(Si je retrouve le lien contenant ce bout d'interview et cette date je la posterai)
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter