Question dans 2008
Bonjour puis-je savoir combien de temps en moyenne entre la demande faite pour le CFE par internet et sa validité ? Puis-je espèrer pouvoir débuter dés la première semaine de janvier ? sachant le nombre important de demandes que recevront les CFE.
Merci
Merci
[quote="phil94"]Alors Andréa... vous êtes cencé tout savoir!
Je suis déçu là..!
> Pour la validité, "il parait" que le délai pour obtenir les identifiants sera de 24 heures pour les demandes transmissent par Internet.
Par avance, "Bon courage à tous les personnels des CFE de france!"[/quote]
non j'avoue là je séche je n'ai obtenu à ce jour aucune réponse satisfaisante de l'administration concernée. bof de toute façon je ne vais pas me lancer bille en tête dans ce genre d'activité : je laisse les autres essuyer les plâtres on verra par la suite si cela est intéressant
Je suis déçu là..!
> Pour la validité, "il parait" que le délai pour obtenir les identifiants sera de 24 heures pour les demandes transmissent par Internet.
Par avance, "Bon courage à tous les personnels des CFE de france!"[/quote]
non j'avoue là je séche je n'ai obtenu à ce jour aucune réponse satisfaisante de l'administration concernée. bof de toute façon je ne vais pas me lancer bille en tête dans ce genre d'activité : je laisse les autres essuyer les plâtres on verra par la suite si cela est intéressant
[quote="brocanglure"]certaine loi votée il y 5 ANS ne sont toujours promulguées alors pour celle la on est pas près de voir le decret d'application,j'ai pris contact hier avec la chambre de commerce de la marne qui ne semble pas croire du tout a cette histoire d'auto entrepreneur...[/quote]
Vous êtes un optimiste vous..!
je lis des similitudes depuis la phase de première lecture par la députation en Juin.
hors, les différentes étapes sont à chaque fois franchies!!
[b]La prochaine c'est le décret...[/b]
Vous êtes un optimiste vous..!
je lis des similitudes depuis la phase de première lecture par la députation en Juin.
hors, les différentes étapes sont à chaque fois franchies!!
[b]La prochaine c'est le décret...[/b]