Question dans 2008
bonjour, je souhaite créer mon entreprise pour janvier 2009 (auto entreprise), je fait de la reproduction de photo sur feuilles alimentaire à poser sur pâtisserie je pense que je vais rentrer dans la catégorie commerce donc 80000 € de ca pouvez me confirmer svp, ensuite ayant déjà été installer 10 ans en boulangerie pâtisserie suis-je obliger de faire un stage, mon site étant bientôt opérationnel puis-je commencer les démarches maintenant, si par exemple j'ai des commandes en décembre puis-je les prendre et les encaisser en janvier, merci de votre aide.
Amicalement fred
Amicalement fred
oui enfin ça dépend des gens...
personnellement j'aurai un CA estimé a 6000 euros pas an (car c'est une activité secondaire) et dans mon emploi en tant que salariée a temps plein je fais de la gestion, paie, facture devis etc....
donc ce n'est pas forcément necessaire pour tout le monde.. après c'est sur que quelqu'un de complètement novice qui s'apprête a gérer 50 000 ou 70 000 euros de CA peut en avoir besoin...c'est au cas par cas je pense
personnellement j'aurai un CA estimé a 6000 euros pas an (car c'est une activité secondaire) et dans mon emploi en tant que salariée a temps plein je fais de la gestion, paie, facture devis etc....
donc ce n'est pas forcément necessaire pour tout le monde.. après c'est sur que quelqu'un de complètement novice qui s'apprête a gérer 50 000 ou 70 000 euros de CA peut en avoir besoin...c'est au cas par cas je pense
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter