Question dans 2008
Bonjour,
Dans une récente déclaration Hervé Novelli a indiqué qu'il suffira d’informer par écrit ou par Internet le centre de formalités des entreprises (CFE) dont vous dépendez de votre décision de démarrer une activité.
Liste des Centres de Formalités des Entreprises
Dans une récente déclaration Hervé Novelli a indiqué qu'il suffira d’informer par écrit ou par Internet le centre de formalités des entreprises (CFE) dont vous dépendez de votre décision de démarrer une activité.
Liste des Centres de Formalités des Entreprises
concernant la question de la formation j'ai eu la reponse par telephone via la chambre des metiers visiblement se point restent a definiri mais visiblement elle ne seraient pas obligatoire cependant si lors du projet definitif elle devait devenir obligatoire certain pourraient en etre dispenser en fonction de la profession excercé a coté...
par exemple en tant qu'assistante commerciale je fais deja de la gestion de paie et compte donc je suis dispensée. voila
par exemple en tant qu'assistante commerciale je fais deja de la gestion de paie et compte donc je suis dispensée. voila
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter