Question dans 2008
Voiçi le lien, H. Novelli parle du statut d'auto-entrepreneur. J'espère que nous allons pouvoir enfin savoir prochainement si les décrets sont votés.
[url=http://podcast.bfmradio.fr/channel11/20081117_herve_novelli_bfm.mp3]radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=11[/url]
Bonne écoute.
[url=http://podcast.bfmradio.fr/channel11/20081117_herve_novelli_bfm.mp3]radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=11[/url]
Bonne écoute.
Allez directement sue le site de BFM radio, puis dans "postcats", puis morning buisness, et là vous avez toutes les dates et les intervenants. "Carton rouge" pour les CCI qui sont au courant...............................de rien, et qui ne nous encouragent pas en ce sens ! A mon humble vis, dés que les décrets seront votés, il va falloir donner un grand coup de pied dans la fourmiliére. Je suis dans le Loiret ! Alors heureusement nous avons ce site et ce forum qui nous en apprends beaucoup plus. Dernière petite chose, un employé m'a précisé qu'il fallait que je sois d'abord inscrit comme micro entreprise pour bénéficier du staut d'auto entrepreneur...............??????????? La je suis perdu !
Bonjour et merci Romy pour ton message.
[i]"Un employé m'a précisé qu'il fallait que je sois d'abord inscrit comme micro entreprise pour bénéficier du staut d'auto entrepreneur"[/i] : il va falloir qu'il revoie sa copie cet employé parce que [u]c'est archi faux[/u].
Comme tu le dis, heureusement qu'il y a ce forum. amitiés et à bientôt.
[i]"Un employé m'a précisé qu'il fallait que je sois d'abord inscrit comme micro entreprise pour bénéficier du staut d'auto entrepreneur"[/i] : il va falloir qu'il revoie sa copie cet employé parce que [u]c'est archi faux[/u].
Comme tu le dis, heureusement qu'il y a ce forum. amitiés et à bientôt.
Bonjour,
Heureusement qu'il ne faut pas une micro pour avoir une AE. Comment ferait les étudiants, les retraités, les salariés, les fonctionnaires. Enfin, tous ceux concernés par la nouvelle Loi. Pas de panique à bord. On créé seulement une AE avec très peu de formalités. C'est ça aussi le but du jeu. J'ai écouté Hervé NOVELLI et j'ai lu la Loi : tout est très clair. Amitiés et A+++
Heureusement qu'il ne faut pas une micro pour avoir une AE. Comment ferait les étudiants, les retraités, les salariés, les fonctionnaires. Enfin, tous ceux concernés par la nouvelle Loi. Pas de panique à bord. On créé seulement une AE avec très peu de formalités. C'est ça aussi le but du jeu. J'ai écouté Hervé NOVELLI et j'ai lu la Loi : tout est très clair. Amitiés et A+++
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter