Question dans 2008
bjr tout le monde..une simple question: dans le formulaire de declaration que je suis en train de remplir, cadre 6, on nous demande de decrire l'activité que l'on va exercer. Et en dessous, on nous demande quelle est notre activité principale. S'agit il du travail que l'on occupe actuellement et pour lequel on est salarié ou de l'activité principale de l'auto entreprise?
merci d'avance pour vos reponses...
Ah oui, peut on deja envoyer le formulaire ou faut il attendre le 1er janvier et declarer en ligne?
merci d'avance pour vos reponses...
Ah oui, peut on deja envoyer le formulaire ou faut il attendre le 1er janvier et declarer en ligne?
Je sais, il faut declarer en ligne des le premier janvier...mais vu que je suis dan les starting blocs depuis des semaines, je me jette sur tout ce qui passe....je vois un formulaire, meme pas peur! je le remplis! lol
Nan sérieux, je crois que ca va pas le faire pour moi s'il faut une autorisation de la hierarchie...mon DGS (je suis fonctionnaire) m'a deja dit que deontologiquement, ca ne lui plaisait pas que je fasse des depannages a domicile alors que je travaille dans un service informatique. Perso, je ne comprends pas..je ne peux pas voler les clients de la mairiei...une mairie n'a pas de clients!
Nan sérieux, je crois que ca va pas le faire pour moi s'il faut une autorisation de la hierarchie...mon DGS (je suis fonctionnaire) m'a deja dit que deontologiquement, ca ne lui plaisait pas que je fasse des depannages a domicile alors que je travaille dans un service informatique. Perso, je ne comprends pas..je ne peux pas voler les clients de la mairiei...une mairie n'a pas de clients!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter