Question dans 2008
Bonjour!
Je suis actuellement en train de faire mon choix pour un standard téléphonique pour mon petit (je suis seule) cabinet d'avocat.
J'ai contacté plusieurs permanences téléphoniques, et suis très surprise par la disparité des tarifs pratiqués. Evidemment, chacune a ses arguments.
Entre les centres d'appels-usines qui pratiquent des tarifs très concurrentiels, et les petites permanences très axées sur la personnalisation (ex: convergence-online), j'hésite.
Si vous avez une petite activité comme moi, pouvez-vous me dire quels sont vos critères de choix pour votre standard?
Merci!
Je suis actuellement en train de faire mon choix pour un standard téléphonique pour mon petit (je suis seule) cabinet d'avocat.
J'ai contacté plusieurs permanences téléphoniques, et suis très surprise par la disparité des tarifs pratiqués. Evidemment, chacune a ses arguments.
Entre les centres d'appels-usines qui pratiquent des tarifs très concurrentiels, et les petites permanences très axées sur la personnalisation (ex: convergence-online), j'hésite.
Si vous avez une petite activité comme moi, pouvez-vous me dire quels sont vos critères de choix pour votre standard?
Merci!
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter