Question dans 2008
Le décret en novembre 2008 oui, mais la possibilité de création de l'AE au plus tôt le 2 janvier 2009. Ceci dit, il est plus que temps de préparer ses futures affaires, de manière à pouvoir facturer nos clients au plus tard le 3 janvier 2009 pour être payé le 3 mars 2009 pour les services, bien entendu!
Déjà, je suppose qu'il n'y aura pas 1 décret, mais bien plusieurs (il reste quand même beaucoup de points à préciser). Probablement que tous les décrets ne seront pas publiés en même temps en novembre.
De plus, l'annonce a été faite depuis longtemps pour le 1er janvier 2009 ; c'est le temps que tous les acteurs officiels aient le temps de prendre les infos nécessaires, que les organismes qui auront directement à faire au régime d'auto-entreprise soient prêts.
Enfin... ce n'est que mon avis !
De plus, l'annonce a été faite depuis longtemps pour le 1er janvier 2009 ; c'est le temps que tous les acteurs officiels aient le temps de prendre les infos nécessaires, que les organismes qui auront directement à faire au régime d'auto-entreprise soient prêts.
Enfin... ce n'est que mon avis !
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter