Question dans 2008
Bonsoir,
Je suis actuellement au chômage, je bénéficie des ASSEDIC, j'aimerai créer un site web dédié à la vente de produits naturels et ethiques, j'ai choisi le statut d'auto- entrepreneur. J'ai lu dans le forum, qu'il était impossible de bénéficier de l'ACCRE, puis-je donc continuer à percevoir mes allocations lors de ma création d'entreprise et de mes premiers mois d'activité en étant auto-entrepreneur ?
Merci beaucoup
Je suis actuellement au chômage, je bénéficie des ASSEDIC, j'aimerai créer un site web dédié à la vente de produits naturels et ethiques, j'ai choisi le statut d'auto- entrepreneur. J'ai lu dans le forum, qu'il était impossible de bénéficier de l'ACCRE, puis-je donc continuer à percevoir mes allocations lors de ma création d'entreprise et de mes premiers mois d'activité en étant auto-entrepreneur ?
Merci beaucoup
Merci de vos réponses, j'attends avec impatience "ce fameux décrét", c'est pas évident de rester dans ce flou surtout quand vous êtes impatiente de commencer votre activité, au pire des cas j'opterai pour un autre statut car c'est un projet qui me tient à coeur,même s'il est évident que le statut d'auto-entrepreneur est l'idéal dans un premier temps pour ma future activité.
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter