Question dans 2008
creation de bijoux en argile polymère utilisation d'outils peu dangereux persceuse ponceuse, utilisation d'un four, je serai couverte lors de foires d'artisan ou marché, stock de matière première de 1500 euros et stock de pieces vendable pour le meme montant, activité secondaire et j'ai deja mon assurance maison chez eux....
voila lol je t'ai tout dis.....
voila lol je t'ai tout dis.....
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois souscrire à une assurance car je souhaite vendre des bijoux via le net (ex avec ebay).
Mélodie, tu as pris une assurance juste parce que tu souhaites vendre sur des marchés ?
Tu t'assures pour quelles raisons ?
Mon stock de perles sera chez moi, je ne vois pas l'utilité de les assurer.
Ce n'est pas très clair pour moi d'en avoir une vis à vis des clients, dans mon cas vous pensez que j'ai besoin d'une assurance ?
Je suis un peu perdue même si ça fait plusieurs jours que je visite et lis les différents posts sans trop savoir quoi faire.
Merci pour vos réponses
Je ne sais pas si je dois souscrire à une assurance car je souhaite vendre des bijoux via le net (ex avec ebay).
Mélodie, tu as pris une assurance juste parce que tu souhaites vendre sur des marchés ?
Tu t'assures pour quelles raisons ?
Mon stock de perles sera chez moi, je ne vois pas l'utilité de les assurer.
Ce n'est pas très clair pour moi d'en avoir une vis à vis des clients, dans mon cas vous pensez que j'ai besoin d'une assurance ?
Je suis un peu perdue même si ça fait plusieurs jours que je visite et lis les différents posts sans trop savoir quoi faire.
Merci pour vos réponses