Question dans 2008
voilà j'ai vu sur le site de l'APCE que l'on pouvait passer en BIC (80000euros) avec une limite de 32000 pour la prestation quand on a une activité de peintre.
exemple : sur une facture de 10 000euros
4000 euros de peinture => dépend du BIC
6000euros mains d'oeuvre => dépend du BNC
mais aimerai être sûr de ça, a qui dois-je m'adresser, aux impots?
mais sont-ils au courant?
exemple : sur une facture de 10 000euros
4000 euros de peinture => dépend du BIC
6000euros mains d'oeuvre => dépend du BNC
mais aimerai être sûr de ça, a qui dois-je m'adresser, aux impots?
mais sont-ils au courant?
Bonjour,
Je me pose les meme questions que toi. Je voulais te préciser que dans ton post tu inverse le BIC et le BNC. Le BIC correspond au CA en prestation de service et le BNC en vente.
Je m'installe aussi en peinture. Je commence à me demander si je ne vais pas me simplifier la vie en déclarant tout en presta. Je vais payer plus mais je n'arrive pas à trouver l'info claire la dessus. As tu trouvé depuis ?
Bonne continuation
Je me pose les meme questions que toi. Je voulais te préciser que dans ton post tu inverse le BIC et le BNC. Le BIC correspond au CA en prestation de service et le BNC en vente.
Je m'installe aussi en peinture. Je commence à me demander si je ne vais pas me simplifier la vie en déclarant tout en presta. Je vais payer plus mais je n'arrive pas à trouver l'info claire la dessus. As tu trouvé depuis ?
Bonne continuation
[quote="Den"]Alors vu que pour l'instant - malgré ce qui est indiqué à droite, à gauche - les administrations ont tendance à répondre qu'on ne peut pas cumuler différents types d'activités et qu'il faut choisir soit commerce, soit service, je ne pense pas que qui que ce soit puisse répondre à cette question.[/quote]
Pourquoi? Mais pourquoi?
Pourquoi on est dans un pays où on a des lois qui sont inteprétés différemment par les services publiques? :-(
Pourquoi? Mais pourquoi?
Pourquoi on est dans un pays où on a des lois qui sont inteprétés différemment par les services publiques? :-(
Vous devez être connecté pour répondre au topic.
Se connecter