Devenez Auto-Entrepreneur !

SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE : nos conseillers s'occupent en 24 Heures de la création de votre Auto-Entreprise ! SIRET Garanti !

Je crée ma micro-entreprise
Inscription/Connexion Accéder à mon Bureau Virtuel
Bonjour Accéder à mon Bureau Virtuel
TPE-PME : les conditions d’accès au prêt transformation numérique Coopération confirmée pour Richemont et Farfetch, au service du marché du luxe

Zuora mise sur l’innovation pour sortir du lot

Publié le jeudi 15 septembre 2022 dans Portrait d'Auto-Entrepreneur .

Afin de diversifier ses offres, le spécialiste de la gestion des abonnements Zuora a décidé de racheter la plateforme Zephr, spécialiste de la solution Paywall. Cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie qui consiste à miser sur l’innovation pour sortir du lot.

innovation-digitale

Afin de diversifier ses offres, le spécialiste de la gestion des abonnements Zuora a décidé de racheter la plateforme Zephr, spécialiste de la solution Paywall. Cette acquisition s’inscrit dans sa stratégie qui consiste à miser sur l’innovation pour sortir du lot. L’opération coûterait 44 millions de dollars à Zuora, mais selon son CEO, Tien Tzuo, la solution développée par Zephr permettra à son entreprise de lancer des offres numériques innovantes.

Déploiement rapide de parcours personnalisés

Pour le spécialiste des abonnements, l’objectif est de conforter sa position de leader dans le secteur des médias en innovant de façon continue sur ses offres, services et forfaits.

La plateforme de Zephr permet le déploiement rapide de parcours personnalisés de vente, d’essai et d’upselling.

Ses clients ont ainsi la possibilité d’expérimenter différentes offres numériques et d’optimiser les expériences existantes à l’aide des intégrations plug-and-play.

La start-up gère actuellement 8 milliards de requêtes par mois et traite des dizaines de milliards de transactions par trimestre.

Avant l’annonce de son rachat par Zuora, elle a bouclé un tour de table de 11,1 millions de dollars (financé par le capital-risque).

Comment devenir autoentrepreneur en informatique ?

Le dynamisme du secteur informatique et la forte demande sur le marché incitent de nombreux professionnels du numérique à démarrer une activité indépendante.

Afin de pouvoir travailler pour son propre compte, l’idéal est de créer une entreprise individuelle, et dans ce cas, la solution la plus simple est de devenir autoentrepreneur informatique.

Ce statut est accessible à un grand nombre de personnes d’autant plus qu’il existe différents métiers pouvant être exercés dans le domaine du numérique.

Le plafond de chiffre d’affaires dépend de la nature de l’activité exercée :

  • 72 500 euros pour les activités de service rattachées à l’URSSAF et les activités de dépannage rattachées à la CMA. Celui qui cumule ces deux activités doit effectuer deux déclarations distinctes de CA, dont le plafond total ne doit pas dépasser ce montant. Le taux des cotisations sociales est fixé à 22 % du CA.
  • 172 500 euros pour les activités d’achat et de revente, et il faut verser 12,8 % du CA à titre de cotisations sociales.

La déclaration d’activité (création de l’entreprise) s’effectue en ligne, et la déclaration des revenus doit se faire tous les mois ou tous les 3 mois auprès de l’URSSAF.
Pour la gestion comptable, il suffit de tenir un livre de recettes, et pour celui qui choisit une activité d’achat et de revente, il faut également un registre des achats.


Le contenu "" a été noté 5 sur 5 sur 1 avis d'internautes.
Ce contenu vous a interessé ? Faites-le savoir ! Passable Correct Bien Très bien Excellent

Laissez un commentaire
Aucun commentaires pour le moment
Commentaires fermés

Pour bénéficier de tous les services
et de l’accompagnement Auto-Entrepreneur.fr, créez votre compte.

Vous n'êtes plus connecté à votre compte, vous pouvez continuer à naviguer sur le site public.
À bientôt sur Auto-Entrepreneur.fr.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur le site.

Renseignez l'adresse e-mail de votre compte Auto-Entrepreneur.fr et cliquez sur "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :

Votre demande de réinitialisation de mot de passe a bien été prise en compte et vous avez reçu un email à l'adresse que vous nous indiquez.

Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, vérifiez que vous aviez bien utilisé cet email au moment de votre inscription et réessayez avec une autre adresse email le cas échéant.

Afin de sécuriser les données de votre compte et votre auto-entreprose, votre mot de passe doit comporter un minimum de 10 caractères sans accent ni espace dont :
- 1 minuscule (a b c d e f ... x y z)
- 1 majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- 1 chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- 1 caractère spécial (- ! @ # $ ^ * () - _ = + ; , . ? [] {} | ~).

Votre mot de passe doit contenir au moins 10 caractères dont :
- au moins un chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- au moins un chiffre une minucule (a b c d e f ... x y z)
- au moins un chiffre une majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- au moins un caractère spécial parmi (- ! @ # $ € % ^ & * () - _ = + ; : , . ?)

Exemple : HwtDs@VRr3

Votre mot de passe a bien été modifié ! Veuillez à présent vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe.
Bonne continuation sur Auto-Entrepreneur.fr !

BONJOUR !
Formulaire de contact
Objet de la demande
Votre message
Nombre de caractères restant : 500