Devenez Auto-Entrepreneur !

SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE : nos conseillers s'occupent en 24 Heures de la création de votre Auto-Entreprise ! SIRET Garanti !

Je crée ma micro-entreprise
Inscription/Connexion Accéder à mon Bureau Virtuel
Bonjour Accéder à mon Bureau Virtuel
Cumuler Micro-entreprise et portage salarial, est-ce possible ? TVA Auto Entrepreneur : la clé de vos économies en 2019 ! - Partie 1/3 : les plafonds

Les plateformes de jobbing : quels avantages pour les Auto-Entrepreneurs ?

Publié le vendredi 28 juin 2019 dans Actualité du statut .

Découvrez comment les plateformes peuvent faciliter votre activité Auto-Entrepreneur

auto-entrepreneur-plateforme-jobbing-5euros

La France compte déjà plus de 2,3 millions de slasheurs, ces actifs qui cumulent plusieurs emplois et statuts. Pour eux, pas de domaines de prédilection, mais une succession de missions : bricolage, aide à la personne, microservices, etc. Pour plus d’efficacité, beaucoup choisissent de passer par des plateformes de jobbing qui permettent la mise en relation entre clients et Auto Entrepreneurs. Ensemble, nous verrons l’intérêt de choisir cette solution.

Les avantages du jobbing pour les Auto Entrepreneurs

Pour les Auto-Entrepreneurs, plus besoin de démarcher

Pour les Auto Entrepreneurs qui recherchent régulièrement de nouveaux clients, les nouvelles plateformes en ligne spécialisées dans le jobbing présentent un avantage certain.

Ces plateformes se rémunèrent par des petites commissions sur les missions des Auto Entrepreneurs, il est donc dans leur intérêt que ces derniers trouvent facilement des clients.

Fini donc de passer ses journées à rechercher des clients : tout est fait pour que vous puissiez les trouver facilement.

Une facturation simplifiée, et des clients qui paient à temps

Les Auto-Entrepreneurs qui seraient réticents à éditer continuellement devis et factures pourront trouver un bénéfice supplémentaire sur cette plateforme. En effet, les plateformes de jobbing s’engagent non seulement à mettre en relation les Auto Entrepreneurs avec leurs clients, mais s’assurent également qu’ils soient payés pour leur prestation.

Cela représente un réel avantage, quand on sait comme il peut être difficile de récupérer son argent après facturation de certains clients. Les Auto Entrepreneurs gagneront ainsi aisément en temps comme en énergie et pourront se concentrer pleinement sur leur activité.

Comment se lancer dans le jobbing en Auto Entrepreneur ?

En plus des avantages cités plus haut, les porteurs de projets encore un peu hésitants pourront tester leur idée très facilement sur ces plateformes. Il suffit d’y proposer un service et de constater l’attrait des clients pour celui-ci. Dès lors, il ne reste plus à l’Auto Entrepreneur qu’à choisir ou non de développer son affaire. Comment s’y prendre ? Il faut commencer par trouver le site qui correspond le mieux aux besoins et ambitions.

Il existe plusieurs plateformes vous permettant de trouver des clients. 5euros.com, par exemple, est un site internet créé en 2013 qui permet à quiconque de proposer ses microservices à partir de 5 €. La plateforme s'adapte facilement à l'activité des Auto Entrepreneurs qui peuvent à tout instant proposer des services selon leurs envies. Un moyen simple pour les particuliers mais aussi les professionnels de mettre à profit les compétences qu'ils possèdent.


Auteur : l'équipe Auto-Entrepreneur.fr

Le contenu "" a été noté 5 sur 5 sur 1 avis d'internautes.
Ce contenu vous a interessé ? Faites-le savoir ! Passable Correct Bien Très bien Excellent

Laissez un commentaire
Aucun commentaires pour le moment
Commentaires fermés

Pour bénéficier de tous les services
et de l’accompagnement Auto-Entrepreneur.fr, créez votre compte.

Vous n'êtes plus connecté à votre compte, vous pouvez continuer à naviguer sur le site public.
À bientôt sur Auto-Entrepreneur.fr.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur le site.

Renseignez l'adresse e-mail de votre compte Auto-Entrepreneur.fr et cliquez sur "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :

Votre demande de réinitialisation de mot de passe a bien été prise en compte et vous avez reçu un email à l'adresse que vous nous indiquez.

Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, vérifiez que vous aviez bien utilisé cet email au moment de votre inscription et réessayez avec une autre adresse email le cas échéant.

Afin de sécuriser les données de votre compte et votre auto-entreprose, votre mot de passe doit comporter un minimum de 10 caractères sans accent ni espace dont :
- 1 minuscule (a b c d e f ... x y z)
- 1 majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- 1 chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- 1 caractère spécial (- ! @ # $ ^ * () - _ = + ; , . ? [] {} | ~).

Votre mot de passe doit contenir au moins 10 caractères dont :
- au moins un chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- au moins un chiffre une minucule (a b c d e f ... x y z)
- au moins un chiffre une majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- au moins un caractère spécial parmi (- ! @ # $ € % ^ & * () - _ = + ; : , . ?)

Exemple : HwtDs@VRr3

Votre mot de passe a bien été modifié ! Veuillez à présent vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe.
Bonne continuation sur Auto-Entrepreneur.fr !

BONJOUR !
Formulaire de contact
Objet de la demande
Votre message
Nombre de caractères restant : 500