Notifications
Aucune notifications
Plus de notifications
Bonjour !
Déconnexion

Inscription/Connexion Accéder à mon Bureau Virtuel
Bonjour Accéder à mon Bureau Virtuel
Lancer son projet d’entreprise en participant à des concours Levée de fonds de 1,5 milliard de dollars au profit de la start-up Anduril

La division Cloud d’Amazon renforcera ses effectifs en 2023

Publié le vendredi 16 décembre 2022 dans Actualité du statut .

Après un résultat financier plus que satisfaisant au troisième trimestre 2022 (20,5 milliards d’euros de chiffres d’affaires), la division Cloud d’Amazon compte booster sa croissance l’année prochaine

amazon

D’après l’annonce du vice-président en charge des équipes de ventes et de marketing d’Amazon Web Services, Matt Garman, une campagne de recrutement en vue du renforcement des effectifs de la division va être lancée en 2023.

En effet, AWS a besoin de nouveaux talents pour travailler dans les nouveaux centres de données qui seront créés d’ici les prochaines années.

Une croissance soutenue d’AWS ces dernières années

Selon Matt Garman,

 « les activités d’AWS ont affiché une croissance soutenue au cours de ces dernières années. Et afin de pouvoir soutenir ce dynamisme, le renforcement des effectifs s’impose ».


Il s’agit ainsi de la seule division d’Amazon qui ne va pas geler les embauches. En effet, novembre dernier, le géant de l’e-commerce a annoncé que le groupe ne recrutera plus de nouveaux collaborateurs pour un certain temps, et prévoit dans un même temps de licencier 10 000 employés.

Mais grâce à sa forte croissance, la division Cloud va déroger à cette règle. Ayant réussi à réaliser un chiffre d’affaires de 20,5 milliards d’euros au troisième trimestre 2022, cette unité a besoin de nouveaux talents pour l’accompagner dans son développement.

Néanmoins, il ne faut pas oublier que les métiers du numérique sont actuellement sous tension et de plus en plus de professionnels dans ce secteur choisissent de travailler sous le statut d’indépendant.

Les entreprises qui ont besoin de talents pour les accompagner dans leur développement peuvent ainsi faire appel à des consultants freelances pour renforcer leurs équipes en interne.

Comment trouver des auto-entrepreneurs ?

Vous êtes une entreprise cliente qui souhaite faire appel à des compétences externes pour des missions de courte ou de longue durée ? Pour trouver rapidement le profil adapté à vos besoins, il est conseillé de recourir à des plateformes de freelance ou d’utiliser le portail auto-entrepreneur (répertoire).

Cet outil permet d’effectuer des recherches par activité ou localisées (par région ou par département). Cet annuaire fournit aussi des informations essentielles sur les auto-entrepreneurs (fiches complètes).

Le contenu "" a été noté 5 sur 5 sur 1 avis d'internautes.
Ce contenu vous a interessé ? Faites-le savoir ! Passable Correct Bien Très bien Excellent

Laissez un commentaire
Aucun commentaires pour le moment
Commentaires fermés

Pour bénéficier de tous les services
et de l’accompagnement Auto-Entrepreneur.fr, créez votre compte.

Vous n'êtes plus connecté à votre compte, vous pouvez continuer à naviguer sur le site public.
À bientôt sur Auto-Entrepreneur.fr.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur le site.

Renseignez l'adresse e-mail de votre compte Auto-Entrepreneur.fr et cliquez sur "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :

Votre demande de réinitialisation de mot de passe a bien été prise en compte et vous avez reçu un email à l'adresse que vous nous indiquez.

Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, vérifiez que vous aviez bien utilisé cet email au moment de votre inscription et réessayez avec une autre adresse email le cas échéant.

Afin de sécuriser les données de votre compte et votre auto-entreprose, votre mot de passe doit comporter un minimum de 10 caractères sans accent ni espace dont :
- 1 minuscule (a b c d e f ... x y z)
- 1 majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- 1 chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- 1 caractère spécial (- ! @ # $ ^ * () - _ = + ; , . ? [] {} | ~).

Votre mot de passe doit contenir au moins 10 caractères dont :
- au moins un chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- au moins un chiffre une minucule (a b c d e f ... x y z)
- au moins un chiffre une majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- au moins un caractère spécial parmi (- ! @ # $ € % ^ & * () - _ = + ; : , . ?)

Exemple : HwtDs@VRr3

Votre mot de passe a bien été modifié ! Veuillez à présent vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe.
Bonne continuation sur Auto-Entrepreneur.fr !

BONJOUR !
Formulaire de contact
Objet de la demande
Votre message
Nombre de caractères restant : 500