Devenez Auto-Entrepreneur !

Simple, rapide et efficace : nos conseillers s'occupent de la création de votre Auto-Entreprise jusqu'à l'obtention de votre SIRET !

Je me déclare
Inscription/Connexion Accéder à mon Bureau Virtuel
Bonjour Accéder à mon Bureau Virtuel
Auto-Entrepreneurs, exprimez-vous sur le coworking ! Comment facturer les frais de débours avec le statut Auto-Entrepreneur ?

Devenez acteur de la relation client en Auto-entrepreneur

Publié le mardi 05 juin 2018 dans Conseils utiles et pratiques .

Notre focus métier du mois se penche sur la relation client en Auto-Entrepreneur : un métier fait pour vous ?

 acteur de la relation client Auto-entrepreneur

Une problématique occupe pratiquement tous les Auto-Entrepreneurs : améliorer sa rentabilité et augmenter son chiffre d’affaires. Voilà pourquoi Auto-Entrepreneur.fr fait régulièrement le tour des solutions par secteur pour répondre à ce besoin capital...

Focus métier : la relation client

Ce mois-ci nous nous intéressons aux métiers de la relation client (achat, achat-vente, SAV, monitoring,...) dont la réussite repose souvent sur :

  • les compétences : langues parlées, disponibilités, secteur d’activité, responsabilités...
  • les valeurs de la marque : un gros atout est de comprendre la marque pour laquelle vous travaillez, pour mieux transmettre ses valeurs

Et un des avantages d'exercer ce métier en Auto-Entrepreneur est de mettre vos compétences et votre engagement...tout en restant chez vous !

Par exemple, Eodom, leader du Homeshoring en France, permet à son réseau d’agents de travailler pour de nombreuses entreprises prestigieuses. Selon votre profil et votre expérience, vous pouvez assurer différentes opérations pour le compte de grandes enseignes des secteurs de l’audiovisuel, de l’industrie, de la vente à distance, des télécommunications et des loisirs, etc.

Et concrètement : en quoi ça consiste ?

En tant que conseiller relation client à distance, vous recevrez ou émettrez des appels, traiterez des emails ou animerez des sessions de chat. Tout type d’activité est possible : service ou assistance client, prise de commande ou prise de rendez-vous, gestion de réservation et de billetterie, réalisation d’enquête de satisfaction…

Pour rejoindre le réseau d’agent Eodom, vous devez simplement posséder un ordinateur portable, une connexion internet haut débit et un micro-casque. Evidemment, vous devez aussi avoir un statut d’indépendant (Auto-entrepreneur, EI, SARL, EURL). Pour ce dernier point, le statut Auto-Entrepreneur semble le plus propice à l’exercice flexible d’une activité relation client et le plus facile à entretenir du fait de sa comptabilité et administration.

Un dernier avantage : une fois indépendant et membre du réseau Eodom, vous définissez vos plages horaires d'intervention en fonction de vos disponibilités et profitez d’un tarif à l’acte.

Comment rejoindre le réseau Eodom ?

C’est assez simple : il suffit de vous inscrire sur leur site. Cela prend environ 5 minutes, soit le temps nécessaire pour décrire vos compétences, votre projet professionnel et finaliser votre inscription. 

Par la suite, Eodom étudie votre offre et vous recontacte sous 48h. Auto-Entrepreneurs préparez-vous : leurs équipes vous proposeront un entretien téléphonique rapide (30 minutes), à la suite duquel votre intégration dans leur réseau d’Agents pourra être validée. Et vous proposer dans la foulée une prestation qui vous ressemble.

Au besoin vous pouvez même obtenir des informations supplémentaires en contactant Eodom à l'adresse : selection@eodom.fr.



Et si un doute subsiste (ou si on na pas été assez clair ^^) jetez un oeil à leur vidéo introductive :



Auteur : Auto-Entrepreneur.fr
Article sponsorisé

Le contenu "" a été noté 5 sur 5 sur 3 avis d'internautes.
Ce contenu vous a interessé ? Faites-le savoir ! Passable Correct Bien Très bien Excellent

Laissez un commentaire
Aucun commentaires pour le moment
Commentaires fermés

Pour bénéficier de tous les services
et de l’accompagnement Auto-Entrepreneur.fr, créez votre compte.

Vous n'êtes plus connecté à votre compte, vous pouvez continuer à naviguer sur le site public.
À bientôt sur Auto-Entrepreneur.fr.

Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription sur le site.

Renseignez l'adresse e-mail de votre compte Auto-Entrepreneur.fr et cliquez sur "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :

Un e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe vous a été envoyé.
Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, cela signifie que l'adresse e-mail que vous avez indiquée n'est pas celle que vous aviez utilisée lors de la création de votre compte Auto-Entrepreneur.fr

Votre demande de réinitialisation de mot de passe a bien été prise en compte et vous avez reçu un email à l'adresse que vous nous indiquez.

Si vous n'avez rien reçu d'ici quelques minutes, vérifiez que vous aviez bien utilisé cet email au moment de votre inscription et réessayez avec une autre adresse email le cas échéant.

Afin de sécuriser les données de votre compte et votre auto-entreprose, votre mot de passe doit comporter un minimum de 10 caractères sans accent ni espace dont :
- 1 minuscule (a b c d e f ... x y z)
- 1 majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- 1 chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- 1 caractère spécial (- ! @ # $ ^ * () - _ = + ; , . ? [] {} | ~).

Votre mot de passe doit contenir au moins 10 caractères dont :
- au moins un chiffre (0 1 2 3 4 5 6 7 8 9)
- au moins un chiffre une minucule (a b c d e f ... x y z)
- au moins un chiffre une majuscule (A B C D E F ... X Y Z)
- au moins un caractère spécial parmi (- ! @ # $ € % ^ & * () - _ = + ; : , . ?)

Exemple : HwtDs@VRr3

Votre mot de passe a bien été modifié ! Veuillez à présent vous connecter en utilisant votre nouveau mot de passe.
Bonne continuation sur Auto-Entrepreneur.fr !

BONJOUR !