Suivez-nous :
Inscrivez vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: cherche une assurance AE plomberie
Message Posté: Mer Nov 23, 2011 2:47 am 

Salut , y a du nouveau chez la Banque-Postale , ils proposent un compte bancaire avec assurance responsabilité civile spécialement pour les auto-entrepreneurs , vous devriez aller les voir , ça se trouve ils acceptent de vous assurer sous condition que vous ouvriez un compte j'imagine . J'ai vu la pub à mon bureau de poste .

Message Posté: Mer Nov 23, 2011 9:27 am 

Bien ...

Sauf que pour la plomberie c'est la décennale qu'il faut, pas une simple RC

Message Posté: Jeu Nov 24, 2011 9:41 pm 

Salut,

As tu essayé chez Macifilia la branche pro de MACIF

http://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/professionnels/activite_professionnels/l_assurance_auto_entrepreneur_1

Le tarif unique 300€ pour une RC

Le reste RC/BIEN + DEC selon l'activité de 900 à plus de 3000€
batîment.
Mais il est clair que tout ce qui touche aux fluides ou énergies
font que les risques sont plus élevés.

Exemple pour la plomberie le dégat suite à fuite.

Message Posté: Lun Nov 28, 2011 3:59 pm 

bonjour !!
je me reconnais en vous, j'avais laissé un post à ce sujet auquel je n'ai reçu aucune réponse !!
Mais j'ai trouvé sans difficulté un assureur !!
j'ai fait ma formation, cap avec très bonne moyenne, je suis auto entrepreneur comme vous !!
la maaf a accepté sans rechigner de m'assurer !! je suis assuré en responsabilité civile et décennale, pour un total de 2400 euro , jai négocié une réduction, j'ai assuré mon véhicule pro par la même, partner 2l hdi, total 276 euro par mois pour le total.
j'ai l'assurance plomberie générale et installation salle de bain, soit carrelage et autre.
j'ai vraiment était enchanté par l'accueil et la crédibilité qu'on m'a accordé !! je suis ouvert depuis le 1er octobre et je serai assuré au 1er décembre, j'ai reçu tous les papiers définitifs.
je ne sais pas quel était votre budget d'origine mais perso je suis satisfait c'est ce que j'avais prévu !!
si cela vous intéresse prenez contact directement avec la maaf pour un rdv et tenez moi au courant !!
bon courage
cordialement.

Message Posté: Ven Oct 10, 2014 2:06 pm 

Bonjour
dans la plupart des cas, la mutuelle de santé entreprise est obligatoire, car en règle générale, l'entreprise souscrit une mutuelle entreprise obligatoire pour bénéficier de certains avantages fiscaux et sociaux. Toutefois, elle doit se conformer à certaines règles pour mettre en place la mutuelle de santé obligatoire.
alors, La mutuelle d'entreprise, qu'elle soit facultative ou obligatoire, est une mutuelle collective qui a pour objectif essentiel d'apporter une couverture sociale à l'ensemble du personnel d'une entreprise. j’ai choisi une formule familiale durant une simulation de devis sur

modération : lien commercial supprimé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Avertissement :: Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le statut auto-entrepreneur.
Les réponses juridiques des Internautes et leurs commentaires n'engagent en aucun cas la responsabilité de Newtic Consulting.