| Auteur |
Message |
|
|
|
open |
Sujet du message:
Re: Formulaire - Cas d'un Webmaster (gestion de sites internet)
Posté: Lun Jan 05, 2009 6:41 pm |
|
|
|
Et on y retourne .... pour la X emes fois
Quelle est ton activité principale ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
xplo |
Sujet du message:
Posté: Lun Jan 05, 2009 7:10 pm |
|
|
|
Bah je l'ai dit pourtant, vous êtes un peu rapide sur la gachette "recherche sur le forum" et "je repète encore" ^^
Je gère mes PROPRES sites web qui génèrent du revenu via les appels surtaxés des gens (vous connaissez Allopass je suppose). Les sites sont tous différents. Ca peut être la vente d'un ebook que j'ai crée pour 1 allopass, un site de jeux gratuit ou on achète des parties supplémentaires avec 1 allopass, etc.......
J'étais convaincu d'être en relation avec la CIPAV mais le précédent post sur ce topic me fait hésiter, c'est pour cela que je demande.
|
|
Haut |
|
 |
|
newseur |
Sujet du message:
Posté: Lun Jan 05, 2009 8:33 pm |
|
|
|
Bonsoir,
Est ce que les gens qui ont deposé un dossier peuvent nous dire combien de temps plus tard ils ont recu le mail avec leur identifiant svp?
Merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
drpark |
Sujet du message:
Posté: Lun Jan 05, 2009 8:40 pm |
|
|
|
Pour l'instant, en ayant déposé en services. 2 mails:
1) accusé de reception recu dans le 1/4 h apres teledeclaration (1er janvier soir) 2) Récipissé => comme quoi mon dossier etait tranmis RSI (5 janvier matin)
URSAFF d'Arras.
|
|
Haut |
|
 |
|
newseur |
Sujet du message:
Posté: Lun Jan 05, 2009 9:16 pm |
|
|
|
Oh là , je m'inquiete de plus en plus, je pense que mon serveur mail n'a pas fonctionné sur ce coup là , car il fonctionne 1/2, comment je purrai faire pour demander un renvoi et meme changer de mail, car j'ai appelé le cfe de haut de seine, ils me disent d'apeler l'urssaf etc...
|
|
| Haut |
|
 |
|
drpark |
Sujet du message:
Posté: Mar Jan 06, 2009 9:44 am |
|
|
|
Appelle les URSAFF. Y'a pas vraiment d'autres moyens
|
|
Haut |
|
 |
|
newseur |
Sujet du message:
Posté: Mar Jan 06, 2009 10:56 am |
|
|
|
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai appelé l'urssaf de paris, mais ils ont mis une redirection automatique je crois car ils disent tout le temps d'apeler ulterieurement
|
|
| Haut |
|
 |
|
lefred |
Sujet du message:
Posté: Mar Jan 06, 2009 11:08 am |
|
|
|
Pour ma part, appel de la cci (cfe) ce matin pour des infos sur le statut, elle me renvoit sur la reunion des créateurs ou on te bourre le mou pendant 3 heures tout ça en n'étant pas sur d'avoir la réponse à une question précise...cette réunion est...dans 15j...!! Sinon elle me renvoit sur le site de l'ae ( ah ouais j'suis con j'avais pas pensé !!!!); je lui dis qu'on trouve toutes les infos et leur contraire et que j'aimerais quelqu'un qui prenne une responsabilité en me donnant une réponse précise...J'appelle l'urssaff, qui elle me confirme qu'au départ le statut avait été fait pour "tout le monde" mais qu'il à été recentré sur certaines activités (dont je ne fait pas partie bien sur)...par contre dans la discussion, je lui parle de la micro entreprise et elle me précise la possibilité de declarer (en janvier) un revenu estimé à 0 pour l'année 2009, puis de régulariser dans le cours de l'année si revenu il y a pour les cotisations et evité de payer des charges si zero de CA...ce qui au final revient un peu au même que l'AE, me trompe-je ? En tout cas ça ouvre d'autres perspectives (c'est pas vraiment le lieux ce post, mais c'est un retour d'expérience qui peut servir a d'autres)
|
|
Haut |
|
 |
|
masta |
Sujet du message:
Posté: Mar Jan 06, 2009 1:02 pm |
|
|
|
voila ma notification de refus qui était pour consultant informatique, je viens de recréer en commerce avec vente de site internet et de pack de référencement et gestion de site internet
On verra bien. Sinon délai 6 jours d'attente pour la RP
|
|
| Haut |
|
 |
|
lefred |
Sujet du message:
Posté: Mar Jan 06, 2009 1:20 pm |
|
|
|
pas con ça la vente de site internet!!!
|
|
Haut |
|
 |