|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
Coralie11 |
Sujet du message:
Changement de statut automatique ?
Posté: Lun Aoû 30, 2010 12:40 pm |
|
|
|
Bonjour,
Je suis auto-enterpreneuse depuis plus d'un an, j'ai donc déjà payé mes cotisations. Cette fois-ci, en allant sur site de net-entreprises, je vois que mon statut a changé, alors que je suis considérée à la CIPAV car profession libérale, je vois marqué artisan et surtout, je ne peux pas rentrer mon CA afin d'avoir les 18.3% de cotisations que je dois payer. J'ai appelé le centre des auto-entrepreneurs et ils m'ont indiqué que je n'étais pas inscrite comme auto-entrepreneur (alors que depuis un an tout fonctionnait) mais comme profession libérale. Comment est-ce possible ? Je n'ai jamais rien changé ni fait de démarches pour changer quoi que ce soit à mon statut et mon CA est faible.
Auriez-vous des conseils ?
Je vous remercie par avance
PS : On me parle aussi d'un code commençant par mon département (11), mais je ne trouve que celui commençant par U11...etc Est-ce celui ci ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
samh |
Sujet du message:
Re: Changement de statut automatique ?
Posté: Mer Sep 01, 2010 9:20 am |
|
|
|
A tout hasard, avez-vous bénéficié de l'Accre ou d'une exonération de ce type ? Appelez l'Urssaf, pour ma part je suis tombée sur des personnes compétentes et j'ai eu le fin mot... Comme vous j'étais inscrite auto-entrepreneur mais les différents documents mentionnaient artisan/profession libérale... Six mois après mon inscription j'ai appris que j'étais profession libérale ! J'ai pu changer de statut en adressant une demande par courrier à l'Urssaf
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|