|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
lora_c31 |
Sujet du message:
Cessation d'activité / réinscription sous une autre activité
Posté: Lun Mai 10, 2010 6:24 pm |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement en statut auto-entrepreneur avec comme activité la vente sur site marchand (activité commerciale). Cette dernière ne fonctionnant pas je souhaite cesser cette activité et me diriger vers une autre qui serait la création d'objet déco (activité artisanale). Pour se faire je vais me radier avec le document P02-P04 que j'enverrais à l'administration requise en courrier recommandé avec AR. La date de cessation d'activité qui sera prise en compte est celle qui figurera sur le document P02-P04. Au bout de combien de emps puis-je refaire la démarche d'inscription en que Auto-entrepreneur pour ma nouvelle activité? Combien de temps l'administration met-elle pour traiter la cessation de l'activité après réception du courrier en recommandé avec AR?
Merci par avance pour vos réponse.
Cdt.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pascal31 |
Sujet du message:
Re: Cessation d'activité / réinscription sous une autre activité
Posté: Mer Mai 12, 2010 11:35 am |
|
|
|
Bonjour,
Pour modifier votre activité, vous n'avez pas besoin de vous radier. Le formulaire P2-P4 Auto-entrepreneur vous permet de ne modifier que votre activité. Il est à remettre au CFE. Vous pouvez également le faire en ligne depuis le site officiel.
Bonne continuation,
Pascal Co-auteur du "Guide pratique de l'auto-entrepreneur" et de "Auto-entrepreneur : 50 idées pour vous lancer avec succès !" (Ed. Eyrolles)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|