|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
jcrossi |
Sujet du message:
2 questions simples
Posté: Jeu Déc 18, 2008 2:25 pm |
|
|
|
Est-il oui ou non possible de démarrer une activité libérale en AE au 1 janvier ? Est-il oui ou non possible de percevoir le solde d'allocations assedic pour la création d'entreprise si on est autoentrepreneur ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
iceko |
Sujet du message:
Re: 2 questions simples
Posté: Jeu Déc 18, 2008 2:58 pm |
|
|
|
pas souci pour le 1er janvier. Concernant l ACRE beaucoup d'interrogation se porte decu et le ministre a promi sa reponse sur le site ces prochains jours
|
|
Haut |
|
 |
|
fredo57 |
Sujet du message:
Re: 2 questions simples
Posté: Jeu Déc 18, 2008 4:02 pm |
|
|
|
Bien sûr que non pour la date du 1ier Janvier ! Au jour d'aujourd"hui, il n'existe aucun formulaire papier ni informatique pouvant gérer les taux de cotisations fixés par la loi . J'ai contacté le RSI (caisse des travailleurs indépendants) et l'urssaf (recouvrement des cotisations sociales), ces deux m'ont affirmés que rien est prêt pour "accueillir" les auto-entrepreneurs ! La loi est une chose mais l'application concrète sur le terrain en est une autre... Et pour preuve, vous a ton expliqué de quelle manière vous allez payer vos cotisations sociales?(je parle pas du taux mais concrètement le mode opératoire...?) et bien non parce que qu'il n'y a rien de fait à ce sujet dans les administrations...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|