aerl eirl
auto entrepreneur

Tel : 0821 08 60 28
(numéro indigo 0,12€ TTC la minute)

lautoentrepreneur@apce.com

1- Rechercher sur le site :
2- Recherche avancée sur le forum

Soutenez notre site :

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pas pour 2009 !
Message Posté: Lun Déc 15, 2008 1:16 pm 

Sur ce qui est des informations par le rsi, je vous fais part de mon expérience, suite à une demande datant d'octobre 2008 concernant une erreur probable dans le calcul de mes charges (le rsi m'annonce un remboursement devant intervenir avant le 30 novembre 2008). J'ai eu une réponse la semaine dernière par téléphone m'indiquant que le regroupement des 3 caisses obligatoires n'était toujour pas intégré du point de vue logiciel et qu'il y avait de nombreuses erreurs dues à la sous-traitance des dossiers. En clair, si je devais recevoir le montant indiqué, surtout ne pas y toucher car on me le réclamerait sans doute plus tard(quand ?). Alors pour ce qui est de l'information, jen pense qu'il vaut encore mieux se fier aux infos du ministère.
Bon courage à tous. Puissions nous avoir un peu d'oxygène avant la mort clinique (lol)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le statut auto-entrepreneur.
Les réponses juridiques des Internautes et leurs commentaires n'engagent en aucun cas la responsabilité de Newtic Consulting.