|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
hathorstar |
Sujet du message:
Non payement des premieres charges sociales (Urgent)
Posté: Lun Aoû 24, 2009 10:48 am |
|
|
|
Bonjour , ayant créer mon activité le 23 mars 2009 mais n'ayant commencé vraiment a travailler en avril 2009 , je pensais n'avoir à payer qu'en octobre , hors je m'apercois que j'aurais dus payer avant le 10 aout car création 23 mars :( . J'ai essayer de payer sur net-entreprise.fr mais cela me met 'Vous n´avez accès à aucune des déclarations choisies pour le moment. Revenez ultérieurement, chaque déclaration sera affichée dès que son délai d´accès sera dépassé' . Y a t-il un autre moyen pour payer? Merci de vos réponses !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alexandre11 |
Sujet du message:
Re: Non payement des premieres charges sociales (Urgent)
Posté: Lun Aoû 24, 2009 5:40 pm |
|
|
|
Pas de CA pas de déclaration. Sinon ne vous inquiétez pas la réponse est dans le message de "net-entreprise" 'Vous n´avez accès à aucune des déclarations choisies pour le moment. Revenez ultérieurement, chaque déclaration... ercc. Imprimez daté pour vous rassurer.
|
|
Haut |
|
 |
|
hathorstar |
Sujet du message:
Posté: Lun Aoû 24, 2009 11:00 pm |
|
|
|
oui mais le probléme est que je recois des lettres de " AG2R ' et " RSI " comme quoi je dois payer des cotisations!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Oron |
Sujet du message:
Posté: Mar Aoû 25, 2009 11:32 am |
|
|
|
Bonjour
hathorstar J'ai eu presque le même problème, le compte sur net-entreprise est créer mais l'accès pour les déclarations est pas activé. Je n'ai pas pu régler avant le 10 aout, donc je me suis présenté au bureau d'accueil de l'ursaff, et j'ai expliquer ma situation, j'ai laisser le papier du rsi là -bas rempli comme il se doit, et le monsieur de l'accueil de l'ursaff, m'as remis un mandat-compte pour le payement, il prennent pas d'espèces par contre tu peux déposer un chèque à l'ursaff.
Vaut mieux se présenter directement au bureau le plus proche.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|