Voilà , j'ai une question qui concerne la situation suivante:
a. commençe l'activité AE au cours du 1er trimestre, sans avoir eu de l'activité précédente comme micro-entreprise
b. inscrit sur net-entreprises et fait la déclaration du 1er trimestre, avant le 30 avril
c. adhéré aux télérèglement
C'est ce qui m'est passé, et pour le 2eme trimestre je ne sais pas quoi remplir dans la déclaration.
Car partout on lit que les AE qui se sont inscrit au cours du 1er trimestre, n'ont pas fait la déclaration, et devraient donc la faire avant le 31 juillet, pour les 2 trimestre d'un seul coup. Cela me perturbe en peu, parce-que j'ai déjà fait la déclaration du 1er trimestre... et je ne vais quand meme pas declarer mon CA deux fois? J'ai bien peur que ça va donner des problèmes avec le télérèglement.
Qui a une réponse pour moi? Qui est-ce-que se trouve dan s la même situation? Je précise encore une fois, que c'est la 1ère fois que j'aie une entreprise.
(PS, si vous avez des problèmes à vous inscrire sur net-entreprises ou d'ajouter la déclaration là , allez voir ici, car c'est une aute question:
topic6124.html )