|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
Moa |
Sujet du message:
Changement d'activité
Posté: Ven Déc 05, 2008 10:13 am |
|
|
|
Comme le statut d'A.E. est un complément, est-il possible de changer d'activité en cours d'année et si oui comment faut-il faire , Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
melodie |
Sujet du message:
Re: Changement d'activité
Posté: Ven Déc 05, 2008 11:56 am |
|
|
|
tu voudrai passer de quelle activité à quelle activité??? sinon je pense que vu les formalités pour commencer une activité en AE et pour l'arrêter pas de souci pour changer en cours de route mais je ne sais pas si on peut faire la girouette sans arrêt non plus....
|
|
Haut |
|
 |
|
Moa |
Sujet du message:
Posté: Sam Déc 06, 2008 9:40 am |
|
|
|
C'est par exemple commencer une activité de fabriquant de couteaux faits main et puis s'apercevoir que Opinel vient de lancer un super modèle pas cher qui ressemble à celui que tu viens d'inventer (bien sur, ce n'est qu'un exemple fictif) et puis passer à la vente de casquettes sur Ebay, parce qu'il faut s'en sortir malgré tout !
|
|
| Haut |
|
 |
|
PERDITA |
Sujet du message:
Posté: Sam Déc 06, 2008 12:01 pm |
|
|
|
Bonjour,
Je pense qu'avant de se "lancer" dans une AE, il faut faire une étude de Marché comme disent les commerciaux, peaufiner le projet, bien le ficeler et ne pas changer toutes les deux minutes. Ca se prépare bien avant. Mais, pourquoi pas après tout !!! Ou bien alors élargir le champ de l'activité pour y faire passer plusieurs produits A++
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|