aerl eirl
auto entrepreneur

Tel : 0821 08 60 28
(numéro indigo 0,12€ TTC la minute)

lautoentrepreneur@apce.com

1- Rechercher sur le site :
2- Recherche avancée sur le forum

Soutenez notre site :

Auteur Message
 Sujet du message: problème de connexion sur le site net-entreprises.fr
Message Posté: Dim Juil 05, 2009 5:28 pm 

Bonjour,

Je vous soumets un problème qui dure depuis un bout de temps et qui, manifestement, n'est pas un petit bug temporaire, comme je le pensais au début.

Je suis auto-entrepreneur depuis le 15 mars 2009, et je vais déclarer mon CA fin juillet (j'ai reçu un papier des impôts me le confirmant). J'avais déjà tenté de mener la procédure d'inscription au télé-paiement, qui avait été jusqu'à l'enregistrement de mon code IBAN. Puis après, plus rien, un message seulement : "une erreur est survenue. la page à laquelle vous désirez accéder est inaccessible".

Pensant qu'il y avait surcharge, j'ai retenté le coup après. Mais là, je reçois le message après m'être identifiée, et je ne peux pas accéder à la procédure d'inscription. C'est constant depuis 1 mois.

Ne trouvant pas de mentions légales et un lien éventuel me permettant de signaler cette erreur (ce qui est dommage), que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Le cas échéant, quelles sont les démarches "classiques", mentionnées dans les conditions d'utilisation, sans détails sur le site net-entreprise à effectuer pour m'acquitter de mes impôts, en dehors de tout système de télé-transmission ?

Je vous remercie de votre réponse !

Sujet du message: Re: problème de connexion sur le site net-entreprises.fr
Message Posté: Mar Juil 07, 2009 11:10 am 

Complète le formulaire d'assistance

http://www.net-entreprises.fr/start.asp ... mmentaires

Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le statut auto-entrepreneur.
Les réponses juridiques des Internautes et leurs commentaires n'engagent en aucun cas la responsabilité de Newtic Consulting.