aerl eirl
auto entrepreneur

Tel : 0821 08 60 28
(numéro indigo 0,12€ TTC la minute)

lautoentrepreneur@apce.com

1- Rechercher sur le site :
2- Recherche avancée sur le forum

Soutenez notre site :




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: revenu fiscal superieur
Message Posté: Lun Déc 01, 2008 7:08 pm 

Messages: 2
Bonjour, me voici divorcé et sans la garde des enfants donc je perds les parts fiscales (4 enfants), et la seule déduction est la pension alimentaire. Je passe d'un seuil de plus de 100 000 euros à 25 195 euros pour la création de l'auto-entreprise. Mais mes charges pour les enfants dépassent largement la pension alimentaire !!!!!
Mon revenu dépasse de peu 30 000euros.

En cas de divorce, y-a-t-il des recours pour augmenter la base de revenus?

merci de vos réponses


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: revenu fiscal superieur
Message Posté: Mar Déc 02, 2008 5:08 pm 

Messages: 375
Bonjour,

je ne comprend pas trop ta demande...
j'ai peut être mal compris mais tu écris que tu veux AUGMENTER ton revenu fiscal mais tu es déjà au dessus de ce qui est admit pour l'AE.... peux tu être plus clair que l'on puisse te répondre correctement???
à bientôt


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: revenu fiscal superieur
Message Posté: Mer Déc 03, 2008 8:13 pm 

Messages: 2
Bonjour,

je voudrais creer une auto entreprise, mais je viens de divorcer donc je passe de 4 partsfiscale à une, je voudrais savoir si il y a une derogation pour les divorcés qui n'ayant plus qu'un part depasse la limite des 25 000euros fixé pour avoir droit à ce possibilité de l'autoentreprise.

merci de vos reponses
harold


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 


Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le statut auto-entrepreneur.
Les réponses juridiques des Internautes et leurs commentaires n'engagent en aucun cas la responsabilité de Newtic Consulting.


Powered by phpBB © 2007 phpBB Group  -  Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
 

© Newtic Consulting   l       l       l   Partenariats   l   Infos légales