|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
Nezmo |
Sujet du message:
Sous traitance
Posté: Mer Juin 24, 2009 4:59 pm |
|
|
|
Bonjour, je viens vers vous pour un renseignement concernant les assurances en ce qui concerne la sous traitance, car je ne fait que cela, je facture des prestations à un électricien, suis-je donc couvert par son assurance? Sinon dois-je aussi prendre une décennale en plus de la RC? Cordialement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jérémy02 |
Sujet du message:
Re: Sous traitance
Posté: Mer Juin 24, 2009 7:16 pm |
|
|
|
vis à vis de tes clients, même si tu factures les services d'un électricien, à leurs yeux c'est toi qui sera responsable donc en cas de litige ils se retourneront vers toi ... et toi vers ton électricien ensuite ...
Donc au final je pense que ton assurance trinque en cas de litige
|
|
Haut |
|
 |
|
Nezmo |
Sujet du message:
Posté: Jeu Juin 25, 2009 8:41 am |
|
|
|
Bonjour, le client ne me connait pas en tant qu'entreprise, mais me concidere comme un employé...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ola |
Sujet du message:
Posté: Jeu Juin 25, 2009 11:17 pm |
|
|
|
Bonjour, Je suis assureur, je ne peux que vous conseiller de prendre votre propre Decennale car si vous commettez une erreur qui rende impropre le bâtiment, je peux vous dire que celui qui vous a donner son boulot en sous-traitance vous mettra en cause sans ménagement car il ne voudra jamais payer ou faire payer son assureur pour vous. Par contre son assureur peut prendre en charge le cout du dommage mais se retournera ensuite contre vous pour récupérer son argent. Si vous n'avez pas d'assurance vous devrez payer sur vos propres deniers...Bref assurez vous cela sert vraiment à quelque chose croyez moi. Cordialement. Olivier
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|