aerl eirl
auto entrepreneur

Tel : 0821 08 60 28
(numéro indigo 0,12€ TTC la minute)

lautoentrepreneur@apce.com

1- Rechercher sur le site :
2- Recherche avancée sur le forum

Soutenez notre site :

Auteur Message
 Sujet du message: Grossistes
Message Posté: Mar Déc 02, 2008 1:02 pm 

Bonjour, que pensez-vous de certains sites qui vous promettent (pour un somme d'environ 50 E ), volontairement je n'ai pas nommé ce site, de vous faire beneficier de prix d'achats très competitifs afin de vous permettrent de marger entre 3 et 5 voir plus.donc, si vous marger a 4 , exemple, vous achetez un produit 10E , vous le revendez 40 , vous enlevez 13% de charges (impots compris) , il vous reste 40-13%=34.80E ensuite vous enlevez les charges annexes (envoi+colis + frais de gasoil eventuel) - le prix du produit acheté 34.80E-10E = 24.80 supposons que ces charges annexes representent 8 ou 9 E il vous reste 16.80 ou 15.80 de benef net (ce qui n'est pas mal).
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut payer les fournisseurs de suite ou a 30, 60, ou 90 jours, parce que quand je vois certains vendeurs pros sur EBAY qui vendent plusieurs dizaines d'articles qui se suivent (qui représentent quelque fois plusieurs centaines ou milliers d'euros en valeurs d'achat, je me pose la question.

Sujet du message: Re: Grossistes
Message Posté: Mar Déc 02, 2008 3:20 pm 

les listes de grossistes c'est comme les arnaques nigérianes .
franchement de nos jours les destockeurs vendent directement sur le net sans intermédiaire donc de plus en plus difficile de leur acheter quoique ce soit à bon prix. Ce sont des commerçants donc s'ils peuvent se faire 3 à 4 fois plus sur le produit en le vendant sur le net ils vont pas te le brader. D'ailleurs ils cassent les prix et font mourir plein de petits revendeurs .
Les martingales ça n'existe pas. Moi j'ai des bons plans pour marger de *12 à l'infini +1 mais je ne vais pas les revendre sur le net pour avoir de la concurrence sur le dos .

Message Posté: Mar Déc 02, 2008 3:20 pm 

Toute la partie sur les calculs est bon, pour les sites en question c'est de l'arnaque.

Il existe des centaines de sites et de listes qui vous promettent pour quelques dizaines d'euros l'accès à des grossistes qui vont vous permettre de marger sur des produits miracle, sans concurrence ou presque.

Au lieu de profiter eux-même des bon filons avec des marges coef 3 à 5, pourquoi en font-ils profiter tout le monde pour 50 malheureux euros? parce que c'est de l'arnaque.

ça fait presque 18 mois que je réfléchi à la façon de lancer mon projet et aux produits que je vais vendre et si j'avais vu une solution toute simple sur le net au cours des centaines d'heures de recherches et de vérifications que j'y ai passé, je l'aurais trouvée... ou je suis idiot...

Les vrais fournisseurs se trouvent ailleurs que sur ces listes...

et n'acceptent de livrer qu'en échanges d'euros et avec des volumes minimums importants, à moins de s'appeler Edouard L. ou Carrefour qui eux ont des délais de paiement...
Je ne sais pas si ça existe un fournisseur qui vont donner un délai de paiement à quelqu'un qui débute, je ne l'ai pas rencontré.

J'ai des futurs concurrents sur ebay qui travaillent (pour les plus importants) avec 300 000 à 500 000 euros de stock bien réel et payé, c'est toute la difficulté de démarrer: comment obtenir des bons prix à l'achat quand vous dépensez 5000 euros chez un fournisseur alors que certains en achètent pour 50 000 euros à la fois. Vous n'avez forcément pas les mêmes tarifs...
Alors oui ça va être difficile, et non les bonnes adresses ne se trouvent pas dans ces listes.

Si je peux vous avoir fait économiser 50 euros, c'est déjà pas mal...

Message Posté: Mar Déc 02, 2008 9:54 pm 

Je tenterai bien une séance d'hypnose en ligne sur andrea pour qu'il me balance ses tuyaux en MP

Message Posté: Mar Déc 02, 2008 11:53 pm 

il n'y a pas de tuyaux juste un long et méthodique travail de recherche. je cherche ce qui se vend à combien et ensuite j'essaye de le trouver. c'est tout.

Avertissement : Ce forum permet aux internautes de dialoguer librement sur le statut auto-entrepreneur.
Les réponses juridiques des Internautes et leurs commentaires n'engagent en aucun cas la responsabilité de Newtic Consulting.