| Auteur |
Message |
|
|
|
cot34 |
Sujet du message:
Re: Comment et à qui declarer ces revenus?
Posté: Lun Mai 11, 2009 8:21 pm |
|
|
|
je me suis inscrit sur le site des auto entrepreneurs pour faire ma déclaration ,mais quel est le formulaire qu'il faut remplir? pour la duc quand j'y vais on me dit que je suis pas inscrit. faut il attendre qu'ils aient reçu l'autorisation de prélèvement pour etre actif? avant j'etais en micro entreprise.je trouve tout cela très compliqué merci pour votre aide. urgent car declaration à faire avant le 15/05
|
|
| Haut |
|
 |
|
scary |
Sujet du message:
Posté: Ven Mai 29, 2009 10:45 am |
|
|
|
Bonjour,
Moi c'est encore mieux pour les problème de déclaration quand je ma connecte au site un message apparait : "Aucun compte éligible à la procédure net-micro n'est référencé dans nos bases de données."
faut il encore attendre un peu ???
|
|
Haut |
|
 |
|
Sph1re |
Sujet du message:
Posté: Ven Mai 29, 2009 12:26 pm |
|
|
bon alors hier soir (28 mai 09) je vais sur le site net entreprise voir si cela a évolué, surprise je peux télé-déclarer! alors je lis la marche à suivre pour la déclaration du 1er trimestre qui devait être rendu pour le 30 avril 2009... et modifiable jusqu'au 29 mai a 12h00 !!! (c'est limite quand même) - donc je fais la télé-déclaration tout est ok. - je regarde les télé-déclarations en cours et la grosse surprise : Citation: Votre déclaration nous parvient en retard. Elle est susceptible de faire l'objet de pénalités. Votre paiement nous parvient en retard. Il est susceptible de faire l'objet de majorations. Alors qu'il y a quelques jours je ne pouvais pas faire de déclarations!dois-je prendre au sérieux ces menaces?
|
|
| Haut |
|
 |
|
anneanne |
Sujet du message:
Posté: Ven Mai 29, 2009 1:10 pm |
|
|
|
bonjour Moi j'ai vu partout qu'on avait jusqu'au 31 juillet pour déclarer. Donc pas de panique, ça doit encore être un n--ième truc qui n'est pas à jour. bonne journée
|
|
Haut |
|
 |
|
Cathy24 |
Sujet du message:
Posté: Ven Mai 29, 2009 2:31 pm |
|
|
|
Bonjour Moi c'est pareil je ne peux toujours pas déclarer, j'ai téléphoner et ont m'a dit qui faut attendre jusqu'à moi de juillet, et aussi on doit recevoir quelques chose dans nos boites à lettres. Alors je patience.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcus600 |
Sujet du message:
Posté: Lun Juin 01, 2009 6:13 pm |
|
|
|
bonsoir
je me suis inscris depuis peu pour declarer en ligne (je suis ouvert depuis le 15 janvier)
donc la période des 3 mois pour déclarer et bien dépasser
quand je veux déclarer moi j'ai ce message :
Vous n´avez accès à aucune des déclarations choisies pour le moment. Revenez ultérieurement, chaque déclaration sera affichée dès que son délai d´accès sera dépassé
c'est pas mal :)
|
|
Haut |
|
 |
|
memotech |
Sujet du message:
Posté: Dim Juin 07, 2009 9:08 am |
|
|
|
Bonjour, meme chose chez moi, je suis auto-entreprenneur depuis fevrier 2009. je me suis inscrit sur net-entreprise le 15 mai et impossible aussi de teledeclarer, j'ai le message suivant qui s'affiche: ""Aucun compte éligible à la procédure net-micro n'est référencé dans nos bases de données."
j'ai appellé l'URSSAF et il m'on dit pas avant fin juillet! ...affaire à suivre...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cathy24 |
Sujet du message:
Posté: Dim Juin 07, 2009 10:38 am |
|
|
|
Salut à tous Moi aussi ils m'ont dit pas avant juillet, et elle m'a dit aussi que je devrais recevoir par courrier une lettre ou autre . Alors j'attend
|
|
Haut |
|
 |
|
GTL |
Sujet du message:
Posté: Dim Juin 07, 2009 4:47 pm |
|
|
|
J'ai reçu une belle lettre de l'URSSAF intitulée "Adhésion au statut AE", me disant de déclarer au plus tard le 31 juillet et m'expliquant que je recevrais un document, etc. Personne n'a reçu cette lettre ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcus600 |
Sujet du message:
Posté: Dim Juin 07, 2009 6:24 pm |
|
|
|
donc si je comprend bein faudra declarer les 2 trimstes d'un coup ?
|
|
Haut |
|
 |