|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
RassinouxPlantes |
Sujet du message:
lieu de vente
Posté: Dim Mai 03, 2009 3:28 pm |
|
|
|
bonjour, J'ai créer mon Auto-Entrprise il y a 15 jours. Je vends des végétaux sur les marchés. Personnellement, je possede un champs agricole. Je voulais savoir si j'ai le droit d'y stationner et débaler ma marchendise (y faire un point de vente ...) Merci d'avance de me dire ce que vous en pensez. Sophie
|
|
| Haut |
|
 |
|
deedoliko |
Sujet du message:
Re: lieu de vente
Posté: Lun Mai 04, 2009 3:12 pm |
|
|
|
En alsace, (molsheim et environs) on voit souvent des propriétaires marquant vente de raison, pommes....on entre chez eux et on achete, donc c'est faisable. J'ai aussi vu des camionnettes sur le bord de la route en ardèche... Alors dans ton champ, pourquoi pas ! Maintenant est-ce qu'il faut declarer ca et à qui ??? Moi j'essayerais de telephoner a la mairie
|
|
Haut |
|
 |
|
pongo |
Sujet du message:
Posté: Lun Mai 04, 2009 8:47 pm |
|
|
|
Bonsoir, rien ne s'oppose à un point de vente sur le terrain , c'est le cas par exemple d'agriculteur ou de forestier qui vendent le bois de chauffage bord de route.. pas besoin de déclaration si on est propriétaire et en entreprise de surcroit. Cordialement
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titi |
Sujet du message:
Posté: Lun Mai 04, 2009 10:45 pm |
|
|
|
C'est comme accueillir de la clientèle dans ces locaux. Toi tes locaux serait ton champs.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|