|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
chopi |
Sujet du message:
partage site pour 2 autoentrepreneurs
Posté: Jeu Nov 20, 2008 11:30 am |
|
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si 2 micro entreprises peuvent se partager un site internet.
L'un vend un produit x et l'autre un produit y donc comme ça 2 CA différents chacun paie sur ce qu'il vend ?
merci d'avance pour la réponse, j'aimerai lancer ce projet en toute légalité. et bravo pour ce site qui donne vraiment des infos très utiles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
melodie |
Sujet du message:
Re: partage site pour 2 autoentrepreneurs
Posté: Jeu Nov 20, 2008 3:59 pm |
|
|
|
c est un peu ambiguë... y a t il une réelle distinction entre les deux type de produits vendus???? quels sont ces produits?
|
|
Haut |
|
 |
|
chopi |
Sujet du message:
Posté: Jeu Nov 20, 2008 10:50 pm |
|
|
|
non pas vraiment de distinction... en fait j'avais pensé à ça pour ne pas à avoir à payer sur le CA entier (micro bic) pour les impots et elle sur 50% de ce que je lui reverserais... vous allez me dire faites une SA, non car c'est pour des revenus à priori qui seront minim. je ne trouve pas de solutions pour qu'on paie rellement que sur que 50 % chacune puisqu'on veut faire 50/50 mais qu'on a pas d'apport de capital à mettre. merci de votre aide
|
|
| Haut |
|
 |
|
Benjam |
Sujet du message:
Posté: Lun Nov 24, 2008 10:20 pm |
|
|
|
Bonjour,
Dans la même idée,
2 autoentrepreneurs peuvent-ils partager un même local ? (je pense à un commerce)
Avec une seule caisse ? Après pour séparer les recettes et dépenses de chacun, un logiciel pour le faire ... (donc on a bien 2 comptes séparés)
Merci
|
|
Haut |
|
 |
|
melodie |
Sujet du message:
Posté: Mar Nov 25, 2008 10:05 am |
|
|
|
pour le local je pense que ca peut le faire mais une seule caisse les meme produit sur le meme site franchement je crois pas mais appele la chambre des metier de t ville ou ton departement ils sont en general sympa et commence a avoir de bonnes infos...
|
|
| Haut |
|
 |
|
chopi |
Sujet du message:
Posté: Mer Nov 26, 2008 7:03 am |
|
|