|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
sajie |
Sujet du message:
ACCRE nouvel formule
Posté: Mar Avr 14, 2009 12:10 pm |
|
|
|
bonjour,
pour pouvoir profiter du nouveau dispositif de l' ACCRE faut il que se soit l'entreprise ou la demande d'ACCRE qui soit au faite au mois de mai
en ce qui me concerne mon entreprise a ete cree au 01 avril et comme j'ai 45 jours pour faire la demande d'ACCRE je compte le faire debut mai
vais je pouvoir profite du nouveau dispositif????
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karinne |
Sujet du message:
Re: ACCRE nouvel formule
Posté: Mar Avr 14, 2009 12:21 pm |
|
|
|
encore un post d ouvert alors que les infos existent... Non le nouveau dispositif est applicable aux nouveaux créateurs du 1er mai
|
|
Haut |
|
 |
|
anto |
Sujet du message:
Re: ACCRE nouvel formule
Posté: Mer Avr 15, 2009 1:27 am |
|
|
|
Je fais partis des nombreuses personnes qui se sont inscrits avant le 1er mai et qui ont obtenu l'ACCRE (content d'abord, carrément déçu après !). Je trouve ABSOLUMENT INJUSTE que cette nouvelle disposition ne nous concerne pas !!! C'est dégueulasse de nous faire payer les pots cassés et ensuite de nous faire un coup pareil avec l'ACCRE. Cette sois-disante "AIDE" est un piège pour peu qu'on ne fasse pas un CA élevé. Ça serait dingue d'être amené a fermer son AE pour la réouvrir dès le 1er mai ! (proposition venant de CFE !!), C'est le monde à l'envers.... J'espère que Mr Novelli ou l'Union des AE ne nous laisseront pas tomber.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|