Bonjour.
luc a écrit:
je souhaiterais exercer comme "masseur" de confort à domicile pour l'instant.
J'ai suivi une formation et ai obtenu un certificat. Plus tard je pense prendre un local.
Puis-je m'inscrire en tant qu'AE dès maintenant? dans quel régime? Profession libérale non règlementée?
Je me trouve exactement dans le même cas que luc, à la virgule près !
chrys a écrit:
Bonjour,
Oui, vous ferez partie des professions libérales non règlementées et vous pouvez bénéficier du statut . Cependant vous dépendez de la cipav et il faut attendre mi février pour bénéficier du statut .
Merci chrys pour cette réponse qui commence à lever le brouillard qui plane sur cette profession (malheureusement pas encore bien reconnue comme telle...).
Serait-ce un abus que de rajouter à cette demande la procédure d'établissement (les étapes à suivre dans l'ordre) car la seule chose qui me fait encore hésiter à remplir mon formulaire est la crainte d'oublier quelque chose ou celle de m'engager dans la mauvaise voie (car il est en général très compliqué de redresser la barre).
D'avance mille merci pour les réponses que vous pourrez fournir à tous les futurs professionnels du bien-être (et plus particulièrement du massage de confort) et qui leur permettront enfin de se lancer autrement que les yeux bandés et dans le vide !
Dans l'attente, que l'harmonie guide vos pas !
Bien cordialement, Eric.