| Auteur |
Message |
|
|
|
Karinne |
Sujet du message:
Re: Pour connaitre son numero siren/siret plus rapidement
Posté: Ven Mar 13, 2009 11:28 pm |
|
|
|
Mon message est parti trop vite, désolée, donc sur le site info greffe apres avoir fait la recherche avec ton nom , departement, sur la feuille d'infos qui apparait il faut lire ce qui est écrit en tout petit : voir aussi les établissements inscrits Sirene et non immatriculés....
|
|
| Haut |
|
 |
|
cora06 |
Sujet du message:
Posté: Lun Mar 16, 2009 3:44 pm |
|
|
|
J'ai fait mon enregistrement en ligne le 12/03 et mon numéro de SIREN est bien dispo sur le site Infogreffe ce jour, j'ai maintenant mon attestation de situation au répertoire SIRENE.
Merci pour ces liens et la procédure qui marche impec!
|
|
Haut |
|
 |
|
madinina |
Sujet du message:
Posté: Jeu Mar 19, 2009 4:17 am |
|
|
|
Bonjour je me suis inscrit sur le site AE le 12 mars, et j'ai reçu mon mail de confirmation et mon dossier est en traitement, j'ai fais une demande auprès de l'ACCRE. Mais je n'arrive pas à trouve mon numéro siren d'après la méthode. dois je recommencer l'inscription??
merci d'avance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johy |
Sujet du message:
Posté: Jeu Mar 19, 2009 11:01 am |
|
|
|
Tu sais, avant d'être déclaré sur ce site, j'ai mis 2 semaines à compter du jour de l'inscription. Je te conseille donc de patienter, et si tu n'y arrives pas, contacte le dernier organisme qui t'a envoyé un mail.
|
|
Haut |
|
 |
|
madinina |
Sujet du message:
Posté: Jeu Mar 19, 2009 10:31 pm |
|
|
|
merci johy alors patience...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Johy |
Sujet du message:
Posté: Ven Mar 20, 2009 12:11 am |
|
|
|
Je te conseille d'appeler d'ici mercredi si tu n'as aucune info, il sauront te renseigner sur l'avancement. Le but, c'est de patienter... Mais pas trop, car la date d'échéance arrive. Un coup de téléphone c'est rapide, et efficace quant au suivi de ton dossier. :)
|
|
Haut |
|
 |
|
linece |
Sujet du message:
Posté: Sam Mar 21, 2009 4:41 pm |
|
|
|
je suis allée sur le site et je suis inscrite!merci pour l info
|
|
| Haut |
|
 |
|
ttm |
Sujet du message:
Posté: Mer Avr 08, 2009 9:10 am |
|
|
|
merci bcp pour cette info tres tres utile !!!
quel gain de temps !!!
|
|
Haut |
|
 |
|
Pachira |
Sujet du message:
Posté: Mer Avr 08, 2009 4:44 pm |
|
|
|
Bonjour et merci à didoudidous pour cette info importante. Je consulte tous les jours ce lien dans l'espoir d'y voir mon nom mais en vain, tjrs rien. Je suis inscrite depuis le 28/03 et hier, c'est-à -dire au bout de 9 jours, l'urssaf me confirmait par retour de mail qu'elle avait bien reçu mon dossier et que je recevrais mon numéro siren dans 1 mois !! Alors quand je vois certains qui l'ont eu au bout de 3-4 jours je me demande pourquoi il y a tant de différences entre chaque auto-entrepreneur ?? J'ai besoin d'un récépissé d'inscription au plus vite, est-ce que certains ont réussi à accélérer les démarches auprès de l'urssaf ? Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titi |
Sujet du message:
Posté: Mer Avr 08, 2009 7:58 pm |
|
|
|
L'INSEE traite les dossiers reçu sous 48h ouvrées. Donc 2/3 jours après que l'URSSAF est envoyé ton dossier, tu peux avoir ton attestation d'inscription au répertoire des entreprises. Si l'URSSAF te dit qu'il faut attendre 1 mois, c'est qu'ils enverront ton dossier dans 1 mois à l'INSEE. C'est donc l'URSSAF le problème, l'INSEE n'ayant pas encore reçu ton dossier.
|
|
Haut |
|
 |