|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
|
|
ED76 |
Sujet du message:
3ES Rouen scandaleux
Posté: Mer Fév 04, 2009 1:16 pm |
|
|
|
Aujourd'hui j'ai été a un rendez vous avec l'association 3ES à Rouen(association aide a la création d'entreprise), pris sur plusieurs semaines a l'avance pour me dire nous ne prenons pas les statuts auto-entrepreneur. Raison: nous manquons de recul et il y aurai trop de demande...
J'espère que l'état se souviendra lors des subventions de cette association qu'elle ne joue pas le jeux
|
|
| Haut |
|
 |
|
eden |
Sujet du message:
Re: 3ES Rouen scandaleux
Posté: Mar Mar 10, 2009 11:27 am |
|
|
|
Justement, je voulais leur téléphoner aujourd'hui pour prendre rendez-vous avec eux, car je souhaite m'installer en tant qu'auto-entrepreneur. J'aurais perdu mon temps. Qui peut me dire quel organisme contacter? Merci.
|
|
Haut |
|
 |
|
thebigpicture |
Sujet du message:
Posté: Mer Mar 11, 2009 12:03 pm |
|
|
|
Les boutiques de gestion sont un excellent relais. Elles sont présentes sur tout le territoire : voir leur site internet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
newtic |
Sujet du message:
Posté: Mer Mar 11, 2009 12:29 pm |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
eden |
Sujet du message:
Posté: Mer Mar 11, 2009 2:46 pm |
|
|
|
Je te remercie pour tes conseils, thebigpicture. De plus, je m'aperçois que la boutique n'est pas loin de chez moi. Encore merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trad'enSeine |
Sujet du message:
Posté: Mer Mai 16, 2012 3:14 pm |
|
|
|
Bonjour, j'interviens dans ce fil de conversation avec beaucoup de retard mais peut-être que des personnes sont toujours confrontées à ce problème sur Rouen alors pour info, je conseille Cré'action à Rouen qui m'a aider pour ma création d'entreprise. Ils sont agréable, ponctuel, toujours disponible et même si ils n'ont pas immédiatement toutes les réponses aux questions ils ne nous laisse pas tomber et nous rappelle.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|