Suivez-nous :

Bouille auto-entrepreneur *19 : Edouard

Edouard Bouille Auto-Entrepreneur

Passionné par l’univers du web, Edouard, jeune auto-entrepreneur de 24 ans a créé ses premiers sites internet dès l’adolescence. Avec une première formation artistique, il a récemment décidé de lancer son auto-entreprise.

1) Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Edouard, j’ai 24 ans et j’habite en région PACA. Bien que l’école d’art où j’étudiais m’a apporté de solides bases dans la création, j’ai plongé très tôt dans l’autodidaxie, créant mes premiers sites web à l’aube de mon adolescence afin de partager mon intérêt pour Led Zeppelin, Nine Inch Nails, Camus, Dostoïevski ou encore Hitchcock. Je me suis intéressé à de nombreux domaines liés à l’internet, à l’infographie et au marketing, j’en ai développé une passion dans laquelle je me suis engagé !

2) Que faites-vous ?

Depuis mon site web www.klweb.fr, je crée des sites internet (du site vitrine au site e-commerce) pour particuliers et professionnels afin d’assurer une présence de qualité sur le web pour leurs passions ou leurs activités. Mes créations sont simples à administrer pour que mes clients puissent gagner en autonomie, c’est je pense, un élément primordial. Pour la création d’un site internet, je propose plusieurs formules qui sont par la suite affinées aux besoins du client par un devis personnalisé et gratuit. La simple présence n’étant pas suffisante au succès d’un site internet, je m’occupe donc de les rendre visibles sur les moteurs de recherche grâce à du référencement méticuleux. Je pratique également la création de montages vidéos, de dépliants, de cartes de visite, de menus, de logos…

En conclusion, je mets mon savoir-faire en œuvre pour assurer la réussite et l’épanouissement des projets confiés par mes clients.

3) Auto-Entrepreneur depuis ?

Je suis auto-entrepreneur depuis le 04 avril 2014 et je m’y penche depuis début 2013. J’avais besoin d’appréhender les différentes facettes de ce statut afin d’être prêt dès la première commande. Je suis donc passé par une prise de renseignements, des comparaisons, des échanges avec des AE, des approfondissements quant à la manière d’interagir professionnellement avec un client, etc.

4) Comment ça se passe ?

Très bien ! Grâce au temps que je me suis donné à la préparation, ma première cliente était surprise, ayant du mal à croire qu’elle assistait à mes premiers pas ! Vous comprenez alors que je suis satisfait de mes débuts et confiant pour le futur de KLWeb !

5) Pourquoi « abréviation » est-il un mot si long ?

Et « brièvement » alors ?

6) A choisir : Game of Thrones ou Breaking Bad ?

Breaking Thrones !

Ils ont un style et un univers différent et ce sont toutes deux de très bonnes séries à mes yeux, que ce soit au niveau de la trame, de la réalisation ou du casting, c’est du sans-faute !

7) Des projets ?

Satisfaire encore plus de clients ! Ça fait très « phrase commerciale fallacieuse » mais mon but est bel est bien d’atteindre les objectifs de mes clients. C’est vraiment épanouissant la création, surtout quand elle permet de réaliser les objectifs de quelqu’un.

8) Un petit mot sympa pour vos amis AE ?

J’imagine que beaucoup de personnes hésitent encore à franchir le pas, et vous avez raison. Il apparaît que le doute, en plus d’indiquer la présence d’un esprit critique, peux être une source de motivation quand il est lié à de la réflexion. Prenez votre temps, préparez-vous à cette aventure épanouissante dont VOUS êtes le héros… Et lancez-vous !


Retrouvez KL web sur :

A la semaine prochaine ! Pour voir toutes les autres bouilles auto-entrepreneur, c’est ICI !

 

Premier Portail Auto-Entrepreneur de France. Auto-Entrepreneur.fr vous tient informé(e) de toute l'actualité concernant l'Auto-Entreprise.
Mot-Clé : ,

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*